Splitter les 10?

Re: Splitter les 10?

Messagede Jaja » Ven Jan 08, 2010 6:25 pm

Il faut arrêter là.

Moi aussi je me suis pris des "giffles" quand je suis arrivé tout novice ( je m'en prend encore, et m'en prendrait volontier d'autres ) pour des questions "simples", seulement 2 choses :
- à l'époque, le site ne regorgeait pas d'autant d'informations qu'aujourd'hui donc les réponses n'étaient pas vraiment "évidentes".
- quand on m'envoyait balader je réfléchissait à la "connerie" de ma question et cherchait à comprendre et j'assimilait la réponse de personnes qui en connaissent 10 fois plus que moi sur le sujet ( au lieu de me plaindre auprès des personnes qui m'apportent des réponses claires ).

Ma réponse et celle de Mr G n'ont rien d'agressive, uniquement explicite.

Seulement, ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur divers posts.
Celà n'est pas mal en soi de poser la question si elle n'a pas été vue ailleurs, mais d'une part les personnes qui répondent se lassent peut-être de se répéter, et d'autre part la quelité de ce forum n'en serait que moindre avec des sujets répétitifs.

A bon entendeur ( Sputnit )!
Jaja
Jaja

Messagede Stupnit59 » Ven Jan 08, 2010 7:08 pm

Jaja a écrit:Il faut arrêter là.

Moi aussi je me suis pris des "giffles" quand je suis arrivé tout novice ( je m'en prend encore, et m'en prendrait volontier d'autres ) pour des questions "simples", seulement 2 choses :
- à l'époque, le site ne regorgeait pas d'autant d'informations qu'aujourd'hui donc les réponses n'étaient pas vraiment "évidentes".
- quand on m'envoyait balader je réfléchissait à la "connerie" de ma question et cherchait à comprendre et j'assimilait la réponse de personnes qui en connaissent 10 fois plus que moi sur le sujet ( au lieu de me plaindre auprès des personnes qui m'apportent des réponses claires ).

Ma réponse et celle de Mr G n'ont rien d'agressive, uniquement explicite.

Seulement, ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur divers posts.
Celà n'est pas mal en soi de poser la question si elle n'a pas été vue ailleurs, mais d'une part les personnes qui répondent se lassent peut-être de se répéter, et d'autre part la quelité de ce forum n'en serait que moindre avec des sujets répétitifs.

A bon entendeur ( Sputnit )!
Jaja

Merci pour cette reponse aussi rapide é aussi Longue! :)
ouais tkt ,je suis pas en sucre, mais jsuis inscri depuis a peine 4-5 jours et j'ai l'impression que plein de gens veule ètalè leur science pour ecrasè les autres...Après bon, sa m'enpèche pas de dormir , mais c'est assè bizar, surtout qu'on s'est tous inscri sur ce site pour la meme raison..En l'occurence , le BJ. (enfin je pense.)
Sur ce , bonne soiré!
ps : derniere question, sa ne t'es jamais arrivè de tombè sur des joueurs , qui a chaque fois tirè LA mauvaise carte? c'est tout de meme rageant! :)
Stupnit59

Messagede Monsieur G » Ven Jan 08, 2010 7:15 pm

C'est vrai que c'est "rageant" comme vous le dîtes mais c'est que notre cerveau utilise un peu la mémoire sélective... nous avons cette tendance à oublier les fois où ce même joueur prend une carte qui modifie favorablement l'ordre dans lesquelles les cartes sortent du sabot. :)
Monsieur G
Monsieur G

Messagede Jaja » Ven Jan 08, 2010 7:30 pm

1 - Si tu es inscris depuis 4-5 jours, prends le temps de parcourir davantage le site et le forum : tu trouveras les réponses à la plupart des questions que tu te poses, même davantage.
2 - Sur ce forum, on utilise un language francais correct, et non à la façon msn : si tu ne veux pas te faire rembarer par la suite, pense-y !
3 - Il n'est nullement question d'étaler sa science : si la réponse à une question se résume à une phrase, pourquoi en faire plus ?
Jaja

Messagede Stupnit59 » Ven Jan 08, 2010 9:38 pm

Monsieur G a écrit:C'est vrai que c'est "rageant" comme vous le dîtes mais c'est que notre cerveau utilise un peu la mémoire sélective... nous avons cette tendance à oublier les fois où ce même joueur prend une carte qui modifie favorablement l'ordre dans lesquelles les cartes sortent du sabot. :)

Sur ce coup la...je m'avoue vaincu! pas faux... je l'avais zappè..
;)
Stupnit59

Messagede thirstyblood » Mar Juin 01, 2010 10:54 pm

Monsieur G a écrit:Blop,

Pour votre information personnelle et pour combler une envie "latente" de partager les 10 au moment opportun, voici les indices. Souvenez-vous tout de même de ma recommandation qui est de ne pas partager le 10 sous peine d'être mis "à découvert". :oops:

10-10 vs 4: +6
10-10 vs 5: +5
10-10 vs 6: +4

J'aurais une question au sujet des indices, je ne sais pas comment ils ont été calculé donc je demande, ma question aura peut être l'air un peut idiote, j'en suis désolé d'avance :oops:

Dans la partie probabilité :

4 40.28% 18.0%
5 42.89% 23.2%
6 42.08% 23.9%

Je voulais savoir si les indices sont calculés par rapport a ces probabilités ? Ou si il s'agit d'autres choses, Je me demandais pourquoi on passé de +6 a +4 au fur et a mesure de 4 a 6.

Merci de m'éclairer :)
thirstyblood

Messagede Monsieur G » Mer Juin 02, 2010 12:53 am

Les indices sont issus de simulations et d'analyses combinatoires. Ils ne sont pas issus des chiffres que vous nous avez donnés.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede thirstyblood » Mer Juin 02, 2010 2:07 pm

D'accord, merci de votre réponse :)
thirstyblood

Précédente

Retourner vers Tirages particuliers