****** ::: Sujet : Petites mains (3, 4, 5, 6..) vs As
Posté le : mardi 31 mars 2009 - 05:41
Bonjour Monsieur G, Voici une question que je viens de recevoir par mail. Personnellement je suis dans l’incapacité d’y répondre et il me semble surtout que la question méritait d’être POSEE SUR LE FORUM ! et non par mail afin qu’elle puisse être utile à un maximum de lecteurs qui se posent, peut-être, la même question ! ET EN PLUS G man y répondra beaucoup mieux que moi à toutes vos questions. Alors pas d’hésitation, posez lui vos questions directement sur le forum blackjack.
« Bonjour player lyonais. J’ai lus tes messages sur le forum ..…. …. Esk’il fo abandonner ou tiré quant on as 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et le croupier As et que mon conte que j’ai diviser par le nombre de paquet qui reste dans le sabot est élevé genre +3 + 4 ou encore plus ? »
Je résume : Faut-il abandonner ou tirer avec des petites mains (3, 4, 5, 6, 7, 8, 9) contre un As à la banque alors que le TC est +3 ou plus. Tout cela, je suppose, pour un ENHC ? D’avance merci.
Monsieur G ::: Titre : Petites mains (3, 4, 5, 6..) vs As
Posté le : mardi 31 mars 2009 - 22:03
Bonjour ******,
La main "3" se compose toujours de A-2 et doit donc être "Hit".
Pour les mains 4,5,6,7,8,9 Voici ce que je conseille.
Main .............S17...............................H17
............. ES................LS................ES........... LS
4.............1 ................H................ SR..............H
5.............SR...............H.................SR..............H
6.............SR...............H.................SR..............H
7.............SR...............H.................SR..............H
8..............9................H..................2...............H
9..............H...............H...................H...............H
A gauche, les mains et à droite les actions à prendre selon le type de Surrender et le jeu du croupier sur un 17 facile.
SR : Surrender de base H : Tirer ou "Hit" Chiffre : Compte (TC) auquel il faut modifier la stratégie de base pour faire "Surrender".
Monsieur G

News