16 Vs 10 avec sabot hot [Ab et Assurance]

16 Vs 10 avec sabot hot [Ab et Assurance]

Messagede Extreme21 » Mar Déc 08, 2009 9:40 pm

Bonjour, je débute dans le comptage de cartes, cela fait plusieurs semaines que je m'entraine grâce à ce site et maintenant que je m'y connais un peu plus quelques questions m'intriguent.
Pour m'entrainer je joue le rôle du croupier contre 2 joueurs, 1 contrôler jouant la stratégie de base et un BP quand le TC est hot.
Mais il arrive une main ou je ne sais jamais quoi faire, faut t'il dévier de la stratégie de base ou continuer de l'appliquer? cette main c'est quand le TC est de +3, +4, +5 ou plus qu'on mise de 8 à 16 fois la mise minimum et qu'on se retrouve avec un total de 16 contre un 10 ou une figure du croupier voire encore pire contre un As, je dis 16 mais je pourrai dire 15, 14,etc ...
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la meilleure façon de s'en sortir dans cette situation ?
Extreme21

Re: 16 Vs 10 avec sabot hot

Messagede Jaja » Mar Déc 08, 2009 9:55 pm

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question, mais :
- si tu as 14 ou plus en 2 cartes contre 10, et si ton TC est au minimum de +3, tu dois absolument abandonner !
- si tu obtiens 16 en 3 cartes ou + tu restes si TC>=0, et réciproquement à 15 si TC>=4, et tu tiree toujours à 14 contre 10 !
J'espère t'avoir aider.
Jaja

Messagede Pierrot » Mar Déc 08, 2009 10:48 pm

Bonjour et bienvenu

Je crois que tu te poses la question "faut-il assurer ou abandonner" ?. Il est préférable de privilégier l'abandon à l'assurance. En d'autres termes, si le TC d'indique que l'assurance doit être prise, tu ne l'a prends jamais quand la main doit être abandonnée.

tirages-particuliers-f28/contre-banque-plus-t16.html#p16.

- si tu obtiens 16 en 3 cartes ou + tu restes si TC>=0