Bonjour et bienvenue parmi nous
Un petit tour par les règles du forum:
annonces/charte-forum-t262.htmlSi par "à battre le croupier", tu veux dire que tu gagnes la main, ta probabilité est 43% de chances de "le battre"
Mais ca ne veut pas dire grand chose. Parce que le blackjack est plein de nuances:
Il y a beaucoup d'égalités (10% en moyenne) et il y a gagner la main et gagner la main. Je m'explique:
Tu mets 5€, et on te distribue un blackjack, tu repars avec 7.50€. Donc, tu gagnes la main, mais ca te rapporte plus qu'une simple main gagnée.
Tu mets 5€, et on te distribue une paire de 6 contre un 5. Tu sépares, on te distribue un 6 sur le premier, tu resepare, ca te fait 15€ sur la table, puis sur l'un des trois on te donne un 5, un autre un 4 et le dernier un as. Tu doubles a chaque fois et ca fait 30€ sur la table. Si tu "gagnes la main", tu gagnes 30€. Donc un petit peu mieux que les 5€ que tu aurais gagné en ne faisant que "gagner la main" comme tu l'entends.
Suis-je bien clair?
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."