stratègie de base

Tout savoir sur la stratégie de base.

stratègie de base

Messagede thierry » Jeu Aoû 05, 2010 1:47 pm

bonjour, a toute l èquipe combien de % j ai si je connais la stratègie de base+le comptage de carte, sachant bien sur que ce n est pas suffissant merci.
thierry

Re: stratègie de base

Messagede rdces » Jeu Aoû 05, 2010 3:12 pm

Si tu connais la SB et le comptage de carte...
C'est assez vague...
Il faut nous parler de ta bankroll, de ton "systeme de mise" (je sais jamais comment ca s'appelle ce truc... quelqu'un pour m'éclairer?), de ta tolérance au risque...
Il faut aussi que tu expliques ce que veut dire ton "combien de %"... Ca veut dire % de chance de tout perdre? avantage? % de chance d'augmenter ta fortune à l'infini?
Enfin, si je peux me permettre un conseil... LIS LES CHRONIQUES... Tu pourras répondre toi meme à 99% de tes questions en les lisant et en les comprenant. N'hésite pas à les lire cinq, six, sept fois... Il faut que tu sois sûr de les assimiler à 100%.
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Monsieur G » Jeu Aoû 05, 2010 11:59 pm

rdces,

Lorsque vous cherchez le terme pour "système de mise" vous voulez sans doute dire "rampe de mises" et "écart de mises". Le premier, de "betting ramp" est la "vitesse" à laquelle vous escaladez vos mises. Par exemple, 1-2-3-4-5-6-7-8 ou 1-2-4-8. Aussi, cette rampe doit s'accompagné de l'information qui dit à quel compte l'amorce de la rampe débute. Cela pourrait être à +1 ou +2,etc.

Ensuite, le second terme; "écart de mises" qui vient de "spread" représente la valeur entre votre plus petite et votre plus grande mise. Un écart de 1-10 serait une variation de 10-100 ou encore de 5-50, etc.

thierry, suivez la recommadation de rdces et lisez lentement les chroniques. Vous n'arriverez absolument à rien si vous croyez que vous pouvez simplifiez le matériel mis à votre disposition sur ce site. VOUS N'APPRENDREZ PAS LE BLACKJACK EN DEUX MOIS.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede rdces » Ven Aoû 06, 2010 12:05 am

Merci pour cette lecon de vocabulaire Monsieur G :D
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Retourner vers La stratégie de base