Alors là je tombe de haut. Vraiment.
Pourquoi le prendre sur ce ton Mr G ?
1- Ce n'est pas moi qui est posé ces questions ici, vous me répondez comme si je n'avais toujours pas compris
2- Si un seul membre aurait eu ces intérrogations, j'y aurait répondu
3- Je ne conteste (encore, encore, et encore une fois) rien sur vos grilles
4- Un "avertissement" à été posé au dessus de cette grille dans le topics concernant l'abandon il y a des lustres de cela
5- Mais où donc avez-vous vu une confusion de ma part ? Ces réponses je les connais par coeur, vous me les avez donné en MP les premiers jours de ma présence ici.
6- Est-ce qu'un seul membre s'est plaint de la complexité de ma grille et à qui j'aurais répondu de façon méchante ?
7- Quand je parlais d'ambiguïté, je parlais de ces indices qui nous demande d'exécuter la SB, par rapport à ceux qui nous demande d'en dévier. Rien de plus
8- "sauf pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine de les apprendre et encore une fois essaient de trouver des raccourcis pour maîtriser le Blackjack" : c'est réellement l'image que vous avez de moi ? Réellement ? Après m'avoir dit maintes fois d'arrêter de coupez les cheveux en quatre ?
Là, vraiment, je ne comprend pas.
Je retire la grille, tout le monde sera content.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.