Bonjour,
Comme beaucoup, après avoir vu le film LasVegas21, j'ai été curieux de savoir si moi aussi j'étais capable de m'enrichir au black jack.
Je n'avais jamais joué, donc j'ai appris les règles sur ce site, ainsi qu'en joue via le logiciel flash que propose votre site.
J'ai suivi les conseils du coach interactif, qui d'ailleurs sont similaires au tableau " stratégie de base", j'ai joué toujours la même mise (mise minimum), étant donné que je ne compte pas les cartes, et mon pot est resté sensiblement identique à +/-75$ près, or il est dit que j'aurais du, selon cette méthode du avoir 1% de chance en plus que la maison.
Au bout de 1000 parties, car j'imagine que ce pourcentage est valable sur le long terme, j'étais à 975£$, sur un départ de 1000.
j'ai donc joué 1000*5$, j'aurais donc du être bénéficiaire de environ +50$ ((1000*5/100)=50)!!!, or j'ai eu l'impression de rester à 0%, voir moins vu mon déficit de -25$ sur 1000 mains. Faut-il considéré ce pourcentage sur un nombre infini de mains (ce que je pense logique)? Bien que sur 1000mains, j'aurais du commencé à réaliser des gains, même minimes, je n'ai donc pas trouver l'utilité de cette méthode, si ce n'est minimiser les pertes, mais pas de réaliser de profit.
Je vais réitérer mon expérience, je vous tiendrai au nouvelles pour mon futur résultat.
Cordialement, Vincent.

News