Bonsoir à tous,
j' ai décidé après une de nombreuse pertes à la roulette, de me mettre au black jack, prenant connaissance qu' il était possible, avec un pourcentage minime, de mettre l'avantage du côté du joueur à ce jeu.
Je suis donc en train d'apprendre la stratégie de base sur le jeu flash proposé sur le site. J'ai mis les options suivantes:
6 decks
possibilité de doubler pour 9,10 et 11
J' ai rencontré 2 problèmes.
Le premier: je reçois 6 et 5 et le croupier reçoit une figure, nous sommes donc à 11 vs 10, et pour moi je penserai doubler, puis je consulte le tableau de la stratégie de base et il est indiqué que pour ce cas là il faut simplement tirer une carte, je le fais, et le coach virtuel m'indique que selon la stratégie il faut doubler sa mise. Est-ce normal ?
Le second: je reçois As et 6, le croupier reçoit une figure, nous sommes donc à 7 ou 17 vs 10, je penserai tirer une carte, je consulte le tableau, en effet il faut tirer une carte, je le fais, je reçois un 9, nous sommes donc à 16 vs 10, je consulte le tableau, il est indiqué: à 16 vs 10 il faut tirer sauf si votre total de 16 est composé de 3 cartes ou plus, je reste donc sur mon jeu, et là le coach virtuel me dit, selon la stratégie il faut tirer une carte. Est-ce normal ?
Merci d'avance !

News