Jeu ambigü [Jouer un soft en 3 cartes]

Tout savoir sur la stratégie de base.

Re: Jeu ambigü [Jouer un soft en 3 cartes]

Messagede rdces » Lun Mai 31, 2010 10:17 pm

D'accord tres bien merci.
Tant qu'on y est, jai lu dans un autre forum que si le croupier ne tirait que la moitié du paquet, un bon joueur en tirerait avantage.
Personnellement, je pense plutot que c'est le contraire. Mais comme c'est Monsieur G qui a parlé de ca, je suppose qu'il a raison.
J'aimerais donc que l'on m'explique pourquoi puisque, comme le dit EDIT: Pierrot: "Qui pose une question est un idiot un instant. Qui se tait le reste toute sa vie"
Bref... Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Dernière édition par rdces le Mar Aoû 24, 2010 12:20 pm, édité 1 fois.
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Aficionado » Lun Mai 31, 2010 10:28 pm

*
Dernière édition par Aficionado le Lun Juin 07, 2010 11:01 pm, édité 1 fois.
Aficionado

Messagede Pierrot » Lun Mai 31, 2010 11:08 pm

Je crois que c'est une citation de Pierrot . Elle te plaît ?

Nooooooooooooon, ce n'est que ma signature. J'aurais été bien incapable d'en écrire une comme ça.
Pour la petite histoire, c'est un proverbe Chinois ( le 15eme http://www.dicocitations.com/proverbes-chinois.php) qu'un ami a balancé à notre prof de Math quand nous étions au lycée. J'étais persuadé jusqu'à maintenant qu'elle sortait du Tao...mais apparemment non....
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede Monsieur G » Lun Mai 31, 2010 11:12 pm

jai lu dans un autre forum que si le croupier ne tirait que la moitié du paquet, un bon joueur en tirerait avantage.

Si vous pouvez me citer cette phrase dans son contexte, il serait sans doute plus facile de l'expliquer. Au Blackjack comme dans la vie, peu de choses sont noires ou blanches. Il y a toujours un "contexte".
Monsieur G
Monsieur G

Messagede rdces » Mar Juin 01, 2010 7:08 am

Bien sûr.
Dans ce forum, vous parliez avec un chef de table je crois.
Vous lui demandiez quelles mesures il prenait lorsqu'il s'apercevait qu'il y avait des compteurs à sa table.
Il vous a notamment répondu qu'il demandait au croupier de ne tirer que la moitié des cartes.
Vous avez tout de suite réagi en disant qu'un bon compteur en tirerait avantage.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi?
Pierrot a écrit:
Je crois que c'est une citation de Pierrot . Elle te plaît ?

Oui, elle me plait beaucoup! Beaucoup plus que la classique et stupide "il n'y a pas de questions idiotes, rien que des réponses idiotes".
Merci donc à Pierrot
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Monsieur G » Mar Juin 01, 2010 11:30 am

Ah, ce n'est pas sur un autre forum...c'est dans un autre post sur ce forum.

Voici le texte:

Vous pensez vraiment que de couper le sabot à 50% fera fuir un professionnel à coup sûr? Dans bien des cas, vous n'auriez qu'alimenté les opportunités de profits d'un vrai joueur professionnel. :o

À quel endroit lisez-vous cette phrase que vous citez ? Vous avez tout de suite réagi en disant qu'un bon compteur en tirerait avantage.

Ne confondez jamais votre interprétation de ce que je dis et le fond de ma pensée. J'ai prononcé le mot compteur dans ma phrase? Je souligne aussi "Dans bien des cas" .... et non pas "systématiquement".

Il existe des formes d'avantages où multiplier les battages peut procurer un avantage additionnel à un expert, comme dans certaines formes de tracking. Vous avez ici sans entrer dans les détails, la réponse à votre question.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede undernierpourlaroute » Mar Juin 01, 2010 5:22 pm

Vous commencez a serieusement titiller ma curiosite avec cette histoire de shuffle tracking :)
undernierpourlaroute

Précédente

Retourner vers La stratégie de base