Bonjour Mr G
Oui je ne suis pas MG, mais pas grave!
Tout d'abort félicitation pour votre magnifique forum.
ça fait plaisir à tout le monde une telle remarque, par contre en français tu as du mal ou tu écris trop vite, mais rien que dans le titre du post...
Ma question est la suivante et s'adresse aussi aux autres personnes.
Que pensé vous d'inserer directement les indices dans la strategie de base pour ne faire qu'un seul et unique tableau;
(il y aura forcement des cases doubles pour les indices d'abandon);
Ce tableau s'adresserai biensur uniquement aux personnes comptant les cartes.
Une question de ma part, pourquoi tu veux te compliquer la vie? 3 tableaux différents vaux mieux qu'un seul où tout est mélangés, surtout qu'avec 3 tableaux beaucoup ont des problèmes mais avec un seul où tous est réunis...

En plus comme tu dis ça ferait des cases doubles! Vive le bordel! Cela dit tu peux très bien le faire pour toi et au pire le poster dans un nouveau sujet, rien te l'empêche. Et oui n'importe quel tableau d'indice s'adressera pour les compteurs! ça c'est sur!
Deuxième question:
Pourriez-vous fournir un tableau un peu plus riche en indices? (si cela est utile pour améliorer mon jeu.)
Non cela ne le saura pas au depart, tache d'apprendre déjà ceux qui y figurent déjà car c'est 80% de ceux qui te feront un grand avantage, après c'est du superflux!
a+++