Entrainement ENHC

Tout savoir sur la stratégie de base.

Entrainement ENHC

Messagede undernierpourlaroute » Jeu Mai 27, 2010 5:25 pm

Je voudrais m'entrainer a jouer en ENHC avec le jeu flash du site mais il ne propose pas cette option.

Est ce que si je joue la sb et les indices a appliquer a un jeu ENHC, j'obtiendrais les memes resultats sur ce jeu que s'il proposait l'option ?
vu qu'on ne double ou split jamais sur A ou 10, je devrais arriver a la meme chose non ? le fait de savoir dessuite si le croupier a un BJ ou de le savoir apres ne changera rien
la seule difference que je vois c'est que dans le cas ou le croupier a un BJ on a consomme qq cartes supplementaires mais je ne pense pas que ca influe sur l'esperance de la partie.

j'ai bon ?
undernierpourlaroute

Re: Entrainement ENHC

Messagede Pierrot » Jeu Mai 27, 2010 9:35 pm

Bonjour,

Cela dépend de ce que tu entends par "entrainement". Si c'est juste pour pratiquer la SB, ce n'est pas bien grave, le Blackjack du croupier ne remportera que ta mise initiale et tu pourra jouer comme tu veux contre un As ou un 10. Il faudrait aussi que tu aie l'abandon, ça serait encore mieux.
Si c'est pour surveiller tes coups, tes erreurs etc....il vaux mieux se trouver un bon logiciel (comme CVBlackjack, ou la solution Deepnettech qui est moins cher mais moins bonne).

Un membre avait trouvé un site avec Blackjack Français en flash (gratuit) mais je ne retrouve plus le post.... :(
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Retourner vers La stratégie de base