Inside the beast

Sauvons le blackjack en France ensemble. Dites-non aux CSM, et faites-le savoir.

Re: Inside the beast

Messagede luc31 » Ven Aoû 13, 2010 11:48 pm

Bon boulot Pierrot, meci.
Et je confirme KBDJOCKEY, ce que tu as trouvé c'est du lourd et Nickel! :lol:
Ces machines distributeurs automatiques de cartes au black jack, appelés les csm ou encore les mélangeurs automatiques de cartes au blackjack, trichent et arrivent donc à reconnaitre la valeur de chaque carte ce qui leur laisse la possibilité de les classer comme bon leur semble et ainsi de vider les poches des clients! :(
luc31

Messagede perl » Sam Aoû 14, 2010 1:04 am

Je ne pense pas que les CSM classent les cartes avec certaines combinaison .

Je vois plein d'algo pour le faire est détecter le nombre de joueurs ou quand le croupier tire ( et du coup en profiter ).
Mais si une opération de la sorte est réalisée, cela génère un biais qu'il serait facile de retourner contre eux.

Néanmoins, rien ne les empêche de faire sortir moins souvent les buches .
perl

Messagede kbdjockey » Sam Aoû 14, 2010 1:17 am

luc31 a écrit:Bon boulot Pierrot, meci.
Et je confirme KBDJOCKEY, ce que tu as trouvé c'est du lourd et Nickel! :lol:

Merci ;)

J'évite comme la peste les CSM, donc je n'es pas eu le temps de lire les patents.
Mais il y à énormement de choses à décortiquer.
kbdjockey

Messagede Pierrot » Sam Aoû 14, 2010 3:41 am

Néanmoins, rien ne les empêche de faire sortir moins souvent les buches .

Oui...surtout si le croupier tarde à les remettre dans la machine. Il y a aussi cela à prendre "en compte" ;)
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede rdces » Sam Aoû 14, 2010 11:53 am

Une petite anecdote à laquelle je pense en parlant de CSMs...
Je suis allé joué au poker 21 dans un cercle de jeux qui avait un CSM.
Nous étions deux à la table.
La distribution était la suivante: A6 pour moi et T2 pour l'autre face à un 4 de la banque.
J'ai tiré (car D9) et j'ai recu un 5 (deja assez suspect).
Ensuite, je pense que la majorité de personnes qui ne connaissent rien du blackjack tirent à 12 contre 4. Ce que je n'ai pas fait et que le mec a coté de moi n'a pas fait non plus.
La banque a, pour la premiere fois de la soirée, dépassé 21 avec une buche puis une autre buche. Ce n'est peut etre qu'une coincidence, mais si, comme la majorité des gens le feraient, nous avions tiré tous les deux, nous aurions crevé tous les deux...
Coincidence? Peut-etre... Mais ca n'arrange pas ce que je pense des CSMs.
Pour la petite histoire, je jouais à perte sur le long terme, mais j'ai voulu essayer et juste apres cette main, je suis parti car j'avais gagné 10€ et que j'étais dégouté par les CSMs...
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Précédente

Retourner vers Non aux mélangeurs automatiques aux tables de blackjack. CSM = TRICHE