un biais dans les csm

Sauvons le blackjack en France ensemble. Dites-non aux CSM, et faites-le savoir.

un biais dans les csm

Messagede christo92 » Mar Mai 04, 2010 5:28 pm

les tirages des csm sont t'il parfaitement aléatoire ou le mélange présente t'il des biais je m'explique la répartition des cartes donnée devrait former une courbe de gauss parfait quand est t'il en réalité voici quelque année j'avais entendu parler de joueur ayant exploiter un biais a las vegas si vous en savez plus
christo92

Re: un biais dans les csm

Messagede Pierrot » Mar Mai 04, 2010 9:40 pm

Bonjour et bienvenu,

Mes connaissances en math' sont assez mineures : Pour moi, la distribution prendrait une allure gaussienne au vue du compte (moyenne = 0, puis des va-et-vient avec fréquences variées), alors que cela ne se passerait pas forcément de la même manière avec un csm. J'admettrai donc volontiers l'aspect gaussienne de la distribution avec un sabot, autant je ne la vois pas avec un csm puisque la distribution est continue. Aussi, avec un sabot, tu sais à peu près de situer dans cette courbe avec le comptage, mais avec un csm cela semble impossible si gaussienne il y a.

Mais je dis ceci avec beaucoup de prudence.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Re: un biais dans les csm

Messagede Monsieur G » Mar Mai 04, 2010 10:58 pm

La distributions des cartes remises en jeu n'est pas parfaite, disons qu'il existe une certaine "latence" entre le moment où ces dernières sont réintroduite et le moment où elles réapparaissent.....
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Non aux mélangeurs automatiques aux tables de blackjack. CSM = TRICHE