Bonjour à tous,
Mr G, j'ai beau relire le passage de Millions dollars Blackjack sur cette pratique depuis hier, une chose m'échappe .
Voilà ce que j'ai pu comprendre des son début :
"Quand la deck devient favorable, davantage de petites cartes ont été jouées par tour, et de manière générale, plus de cartes ont tendance à être jouées. Quand le compte devient négatif, donc que la deck devient défavorable, plus de grosses cartes ont été jouées par tour, et de manière générale, moins de cartes ont tendance à être jouées. Si le croupier est régulier dans sa manière de distribuer la deck jusqu’au prochain mélange, en d’autres terme, « qu’il place se carte d’arrêt » toujours au même niveau (entre guillemets car il n'y a pas de carte d'arrêt sur une simple deck), il aura tendance à distribuer moins de tour à compte positif (puisque plus de cartes sont jouées par tour) et plus de tour à compte négatif (puisque moins de cartes sont jouées par tour)".
Veut-il dire par "mélange préférentiel" que le croupier "s'arrange " pour distribuer plus de tour quand la sortie des cartes l'avantage lui (les +1 pour le HiLo par exemple) et moins de tour quand la sortie des cartes avantage le joueur (les cartes -1 pour le HiLo) ? En d'autre terme, il renverse la tendance logique d'un croupier régulier expliquée plus haut ?
Même si je suis sûr à 99.99% que cette pratique est loin, vraiment très loin, d'être encore d'actualité aujourd'hui ( presque plus de single deck, CSM, présence de la carte d'arrêt dans les multideck...), pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

News