jouer seulement dans un sabot chaud?

jouer seulement dans un sabot chaud?

Messagede gege888 » Sam Juil 04, 2009 7:49 pm

Bonjour à tous. Je suis obsedé à l dée de gagner de l'argent facilement et je m'interesse en ce moment au black jack. J' ai mis au point un petit tableau excel avec les probabilités de mains de départ au blackjack en fonction des cartes restantes mais je me suis retrouver bloquer dans l ' éxploitation de ces données d'ou mon arrivé sur ce site. Ceci dis et ayant lus les articles présenté je me demandais si il nétait ps plus rentable de jouer seulement les sabots chauds c est a dire compter les cartes de derriere la table et seulement jouer gros derriere les 6 jeux des joueurs deja present. Outre le désavantage de ne pouvoir piloter les jeux, cet methode ne serrait-elle pas beaucoup plus rentable? De même quel avantage peut on tirer a savoir combien de 2 ou 8 ou n importe quel carte il reste dans le paquet et etant donner qu ilya deux couleurs de cartes (3 jeux rouges 3bleus) n y a t-il pas la aussi une facon d exploiter ces données ?
gege888

Re: jouer seulement dans un sabot chaud?

Messagede *21* » Dim Juil 05, 2009 11:50 am

Facilement.... :? oui c'est sur que tu peux très vite désenchanter! Autre que le courage qu'il va te falloir il te faudra beaucoup de patience et des heures (euh franchement c'est plus des mois! :D ) d'apprentissage! Pour espérer avoir un avantage sur la maison, et qui dit avantage dit plus de chance de gagner mais pas gagner systématiquement!
*21*

Messagede *21* » Dim Juil 05, 2009 6:09 pm

OUI c'est vrai il en faut beaucoup aussi!!! :cry:
*21*

Messagede debutant » Mer Oct 07, 2009 7:10 pm

Oui il a raison evidemment en théorie ! sauf que risquer une grosse mise sur le jeu d un joueur dont on ne sait pas s' il jouera bien le coup, c est suicidaire !
En plus, quelle sera la reaction d' un joueur jouant 10 € ( c est souvent le cas ), si on lui pose à coté 100 € ou plus ? A mon avis, il refusera . Et le croupier ? comment va t il réagir lui aussi ?
debutant

Messagede *21* » Mar Oct 13, 2009 8:58 am

Dis au joueur sur lequel tu joues que s'il te fais gagner tu lui offres une coupe à bubules!
*21*

Messagede Roma » Jeu Oct 29, 2009 6:36 pm

Si ton TC est de +4 et au delà et que tu veux miser on va dire 100€ ou plus sur chaque case, puis que chaque joueur derrière qui tu joues n'a mis que 5 euros, tu peux toujours leur proposer de leur donner 5 euros chacun s'ils te laissent devenir le maitre de chaque case :D
Ca te coutera alors 35€ mais sans la garantie de gagner...
Puis coté discrétion, pas sur que ce soit top !
Roma

Retourner vers Les techniques avancées