Voilà ce qui arrive quand une personne tente d'expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas.
La formule NRS (Non Random Shuffle) ne permet pas de savoir quelles cartes sont dans le paquet comme le mentionne cet article. La formule NRS vous donne une meilleure évaluation des événements qui peuvent se produire dans votre "track zone" en incorporant le concept de "pseudo deck".
Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est que le calcul de la formule NRS est tellement complexe en situation de jeu qu'à peu près aucun "vrai" tracker ne l'utilise réellement.
La formule calculait ainsi le compte exact que chaque joueur avait joué pour ce paquet.'' Cette simple phrase vous démontre à quel point le narrateur est perdu. C'est comme si je vous balançait que le comptage des cartes vous donne l'ordre de sortie de celle-ci dans le prochain sabot !!!
GuaNShin
Sans vouloir vous offenser, j'ai lu cette semaine sur l'un de vos post que vous avez appris le Blackjack il y a tout juste une semaine... peut-être deux maintenant? Je ne vous conseille absolument pas de vous lancer dans le shuffle tracking et encore moins dans la formule NRS. Pour vous donner une comparaison, c'est comme si vous veniez de découvrir la lune et vouliez immédiatement faire un doctorat en astro-physique, spécialité trous noirs...