3) dans la SB avec indices, la paire de 4 contre 5, il faut la séparer tout le temps.
La SB est la SB:
SANS COMPTAGE. Les indices apparaissent lorsque vous comptez.
La raison pour laquelle vous partagez la main 4-4 vs 5 et 6 est le DAS, sans le DAS vous jouez cette main comme un total de 8.
Mais avec un compte (TC) égal à +4 ou plus, il faut doubler 8 contre 5. Que faut-il faire? Séparer les 4 ou bien doubler le 8? (je pencherai pour doubler, mais absolument pas sur)
Vous êtes un exemple parfait de ce que j'essai d'enseigner au joueurs lorsque je dit que vous apprenez la stratégie de base sur le bout des doigts
MAIS NE LA COMPRENEZ PAS. Pour un joueur qui sait que la main 4-4 doit être partagée uniquement lorsque l'option DAS est offerte, il devient intuitif et logique de partager cette main dans un fort compte positif. Ce dernier offre une bien meilleure opportunité que de doubler. Plutôt que de doubler votre mise contre une mauvaise carte du croupier et un haut compte, vous avez là une chance additionnelle de doubler après un premier partage ou de partager une troisième fois. Vous pourriez dans une situation parfaite, multiplier par 6 le montant de vos mises !