****** a écrit:Des joueurs debout peuvent miser sur la main d'un joueur assis avec l'accord de celui-ci et dans les limites du maximum de mise autorisé pour la main, ils ne peuvent toutefois lui donner des instructions ou des conseils et subissent ses initiatives.
Ok je pense avoir bien compris les règles… Pour l’instant je n’ai joué au blackjack que sur dublinbet et les règles semblent différentes.
Si j’ai bien compris, en France, le croupier distribue une carte à chaque joueur puis une carte pour lui-même (carte découverte contrairement aux Etats-Unis où la carte est cachée, c’est ça ?). Ensuite, deuxième tour et là le croupier attend la décision de chaque joueur pour se servir une deuxième voire une 3ième carte ou plus…
Quelques questions :
- La carte du croupier est 5 par exemple et un des joueurs fait blackjack. Il est de suite payé ou le croupier attend la fin du jeu pour le payer ?
- Maintenant, la carte du croupier est un 10 et un des joueurs fait blackjack : ici, on attend la deuxième carte du croupier avant de payer le joueur ? car si la 2ième carte du croupier est un AS, celui-ci fait blackjack et donc il y’a égalité ?
D'accord mais le joueur qui a fait blackjack, il fait quoi ? il garde son gain alors qu'il y a égalité entre lui et le croupier ?
ps : quand je dis que je joue sur dublinbet, je précise que c'est en virtuel... j'ai encore jamais joué "en vrai" au blackjack. Je m'y intéresse depuis quelques semaines. Depuis que je suis tombé sur ce site en fait.
J'ai été étonné aussi de voir qu'un joueur qui partage 2 as ou 2 autres bûches ne puissent pas faire de blackjack... Hier soir, je jouais avec des copains et l'un deux a obtenu 2 as, les a séparés puis a obtenu 2 figures... moi j'ai payé 2 blackjacks.... j'aurais pas dû si j'ai bien compris
Retourner vers Les règles du blackjack
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité