Pierrot a écrit:Les seules cas dans à mon stade de lecture où j'ai vu ce Blackjack payé 1:1, c'est pour un Blackjack double exposition. Par contre il bat le Blackjack du croupier, d'où le paiement automatique, hors Valet de Pique + As de Pique qui lui sera payé 2:1 (le "vrai" Blackjack). C'est d'ailleurs la seule égalité que remporte le joueur.
Bonjour,
Tout d'abord je voulais savoir ce qu'était un Blackjack "double exposition". Ensuite, je me demandais si la nuance "Valet+As de Pique remporte l'égalité" se pratiquait vraiment en France (remarque: Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans cette histoire)
Ensuite j'avais une question dans le même sens que le topic: J'ai lu dans les règles décrites sur le site qu'un joueur ayant blackjack se verra directement payer 3:2 sa mise de départ, "sauf si le croupier a un As en première carte". Ok, mais si le croupier a un bûche en première, il peut quand même avoir un As en 2ème carte, et dans ce cas-là la main du joueur serait pushed, mais il aurait quand même reçu 3:2?
Merci d'avance pour votre aide
Mousss

News