Bonjour,
Je me suis prêté à une expérience bizarre
Jouer indéfiniment quand le sabot est froid voire congelé.
Sabot 6 Jeux
RC= - 35
TC= -7
donc un net désavantage pour le joueur et un net avantage pour le croupier selon la stratégie de base. Il s'avère qu'en tant que joueur, ou je misai le minimum, en tirant souvent 3 ou 4 cartes, j'arrivai à 21 et le croupier se cramer avec une buche. En reproduisant plusieurs fois ce contexte sur une semaine, je me suis rendu compte qu'a partir d'un RC environnant - 25 j'approchai aisément le 21 et cramer el croupier avec une buche (sachant que la seule règle que j'appliquai était S17).
J'en suis étonné, mais mathématiquement cela ne m'étonne pas trop, comment dire, sur un équilibre des probabilité sur un long terme c'est comme une hyperbole redondante (un max / un mini / un tendance à 0) ca fait de nombreuse années que je n'ai pas fait de mathématiques appliquées et approfondies mais de ce que je me souvient des probabilités et équations (linéraire et non linéaires) c'est qu'elles ont toutes une limites et un équilibre dnas l'univers où elles sont définies.
donc revenons au BJ, avez vous déjà tenter de pousser le vice pour avoir un RC extrêment négatif, j'ai l'impression qu'a ce moment les tableaux de références sont simplement inversés (toujours avec les indices etc..) mais qu'il est toujours possible de battre le dealer sur le jeu.
Avez vous constater cela? (je délire peut être mais c'est étonnant, car sur une semaine de jeu 5 heures par jour, je me suis fait autant d'argent avec un RC négatif extrême qu'avec son équivalent en positif.)
donc je me pose la question si je suis le seul dans ce cas.
Take care and have fun

News