Il y a une part d'avantage lié a l'éfficacité de ton système à te donner les bonnes actions en fonction du compte, et comme tu peux le voir, les courbes sont à la base "relativement" droites, donc le jeu de ta main dicté par ton TC te rapportera très peu.
La grosse partie de l'avantage vient des mises effectivement (plus forte corrélation)
Je dis n importe quoi,la seule deviation a prendre en compte c est 12vs3 et je ne m explique toujours pas ce pic de mains perdues entre 0 et +2.
Pour la déviation dont tu parles, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.... Si tu es en SB,
aucune déviation n'est prise en compte.
Pour ce qui est du pic entre 0 et +2, Monsieur G aura une explication certainement plus fondée mais je pense personnellement que c'est assez "normal" puisque c'est à partir de là que le compte se "neutralise" en quelques sorte. Je partirais du principe que, sachant avec des petites cartes ont à plus de chance de buster et sachant qu'avec des grosse cartes ont est susceptible de faire un bon score qui peut à la rigueur fait égalité avec le croupier, il peut être alors normal que la plus forte probabilités de main perdues se trouve entre +1 et +3 puisque c'est ici que l'avantage de base de la maison (même s'il n'est pas utiliser en SB) se restaure, les probabilités de base devraient aussi se restaurer. Note que tu fait aussi moins de Push et et que ta probabilité de main gagnées semble faire un palier.
EDIT : je n'ai vais pas vu désolé
"six decks, S17, DAS, LS, 4.81/6, Hi-Lo max indexes, trunc, half-deck" Il y a bien utilisation de quelques indexes.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...