J'ai à peu près saisie vos remarques. Le tableau n'est pas complet, je pense qu'il aurait fallu un autre type de tableau à savoir
probabilité de sortir face à une première carte de valeur X du croupier avec une carte de valeur X"
Ce tableau ne nous montre que la probabilité de sortir face à une carte croupier de valeur X en appliquant la SB, mais cela ne prend pas en compte la variable "première carte du joueur".
Je pense aussi que l'on confond avantage....et avantage :
- avantage en appliquant la SB face à une première carte croupier de valeur X (tableau)
- avantage en appliquant la SB face une main du croupier de valeur X'
- avantage en appliquant les dérogations de la SB face à une main du croupier de valeur X'
Par exemple :
- carte du croupier : 2
- probabilité de sortir du croupier avec une carte 2 : 35.30% sachant que 1/3 des cartes sont des Bûche qu'il reste sur un soft 17........
- avantage du joueur appliquant la SB quand le croupier à un 2 : 9.8%
>>> sur 100 "première carte de 2 du croupier", il bust 35.30 fois
>>> sur 100 "première carte de 2 du croupier", le joueur gagne 10 fois (si j'ai bien compris)
>>> mais à combien cet avantage revient pour un joueur appliquant les dérogation à la SB ?
>>> et à combien cet avantage revient pour une main du croupier de valeur X en ayant tiré en premier un 2 ?
Vous abordez la notion de variation de mises, je suis d'accord, mais cela ne fait pas varier ces statistiques, c'est autre chose. Cela rentre plus dans la "façons de répercuter l'avantage/désavantage sur ses paris" en quelques sortes, ce que nous apporte le fait de compter les cartes.

News