Ok jai lu le poste il parle également de rester avec 18 soft de plus de 4 carte contre as alors que mr G avait dit dans un autre poste de tirer jusqu'à l'obtention d'un 19 soft au moin
Tu pourrais retrouver ce post de Mr G ? Je ne vois pas à première vu comment tu pourrais avoir un soft 19 en partant d'un soft 18. Tu sera obligé d'avoir alors une carte de faisait dépasser 21, et si tu arrives à 19, ça sera un hard et plus un soft (exemple As-3-4-9-2). Et effectivement, un 19 ne se tire pas contre un As
De plus je ne comprend pas pkoi avec un 18 soft pour 3456 la table dit de doubler mais si on a un 18 soft composer de plus de 2 carte (donc non doublable) mr G preconise de rester moi j'aurai di tirer
Et pourtant...Pour le soft 18 composé de 3 cartes, donc qui ne peut effectivement plus être doublé, il faut rester contre un 3-4-5-6. C'est l'exception qui confirme que "Tirer" n'est pas toujours une alternative au "doubler"
+ 5 je met 16 unite et pour les TC superieur c'toujours le double a chaque fois ?
Il faut miser 16 unités à TC>=+5. Tout compte supérieur ou égal à +5 te fera miser 16 unités ici.
PS: je ne suis pas du tout modérateur du site, mais essai de poser tes questions dans les bonnes rubriques

News