Compter les cartes [Qui le peut ? Comment s'organiser]

Les idées préconçues généralement constatées au blackjack

Re: Compter les cartes

Messagede René » Ven Nov 20, 2009 4:28 am

Si tu sors un crayon et une feuille de papier à une table de Blackjack. Je pense que tu ne resteras pas 5 minutes à la table avant qu'on vienne te chercher. Entraine-toi plutôt suffisamment pour ne plus avoir cette impression de "nervosité" parce que tu as peur de te tromper.

Ceci dit, j'aimerai bien voir un jour un mec venir à une table avec son crayon et sa feuille de papier. C'est une provocation bien culottée :lol:
René

Re: Compter les cartes

Messagede HackedPwned » Ven Nov 20, 2009 5:20 pm

Ren a écrit:Si tu sors un crayon et une feuille de papier à une table de Blackjack. Je pense que tu ne resteras pas 5 minutes à la table avant qu'on vienne te chercher. Entraine-toi plutôt suffisamment pour ne plus avoir cette impression de "nervosité" parce que tu as peur de te tromper.

Ceci dit, j'aimerai bien voir un jour un mec venir à une table avec son crayon et sa feuille de papier. C'est une provocation bien culottée :lol:

J'en ai déjà vu :lol: ! Le type s'était posé sur la table, avec sa feuille et son crayon. C'était un petit malin, vu que la dite feuille contenait également tous les nombres sortis de la roulette, juste à côté de la table de black-jack :twisted: !

C'était assez marrant à voir, le bonhomme en question avait le nez toute la soirée sur sa feuille, crayon en main ; toutefois il ne ralentissait aucunement le bon déroulement du jeu. Après, je ne sais absolument pas s'il comptait les cartes pour autant ;). Toujours est-il qu'il ne fut pas embêté par la direction.
HackedPwned

Précédente

Retourner vers Les mythes