Pierrot a écrit:Ok merci à vous deux, j'y vois plus clair. Par contre, petit question subsidiaire : je suppose qu'il faille procéder de la même manière pour l'élaboration de la SB dans CVData (se mettre en "single", coché "abandon" dans la page de grille.... et basta ? C'est ce que tu expliquait Fred, en amont de la simulation ? )
Tout à fait.
Personnellement je créé ma SB en Single et elle me sert de base pour créer les stratégies avec indices. Je duplique la stratégie qui sert à la généreration car parfois les indices générés y sont modifiés, même en cochant la case Create.
Pierrot a écrit:Petit parenthèse Fred, as-tu les mêmes indices que moi ? Je les ai publié plus haut. Juste à titre indicatif....
Qu'en est-il pour toi du 12vsAs (puisque que c'est la questions initiale) ?
Je n'ai pas fait de générations depuis quelques semaines. J'ai bien des stratégies avec les indices de GB régénérés mais je ne me souviens pas des critères appliqués sur le moment. Je reprend ta liste et y met en rouge les 2 seuls indices qui diffèrent:
Pierrot a écrit:La simulation à été refaite. Voici les quelques différences que j'ai :
- Pour le 16 : 8-7-4-0-8 au lieu de 9-7-5-0-9
- Pour le 15 : 10-9-7-4-9 au lieu de 11-11-8-4-10
- +3 pour le 12vs2 au lieu de +4
- -5 pour le 11vs9 au lieu de -4
- +3 pour le 9vs7 au lieu de +4
- +9 pour le 8vs3 au lieu de +10
- +1 pour le As8 vs 5 au lieu de +2
- +1 pour le As7 vs 2 au lieu de 0
Pour les abandons :
- +8 pour le 16vs8 au lieu de +5
- +6 pour le 15vs8 au lieu de +7
- -1 pour le 14vs10 au lieu de 0