Curieuse tout de même cette procédure qui demande de cocher la case 88 pour que ces mains 88 soient exclues des mains 16 !
ça ne vous choque pas?
Monsieur G a écrit:Oui, même en cochant l'onglet. Le rapport s'ouvre à la toute fin de la sim mais il reste toujours vide.
Aficionado a écrit:Curieuse tout de même cette procédure qui demande de cocher la case 88 pour que ces mains 88 soient exclues des mains 16 !
ça ne vous choque pas?
Monsieur G a écrit:J'imagine que c'est le même principe pour 7-7 et 14...
Je pense que c'est "une autre" des complexités de ce logiciel, mais je ne peux rien y faire.
Il serait peut-être bon de savoir si les indices de Norm ont fait l'objet d'une génération d'ensemble ou s'ils ont été générés un par un.
l'option de génération Composition Dependent ne serait-elle pas justement idéale?
Pierrot a écrit:je pense que la génération de la SB et celle des indices doivent concorder.
Si la SB distingue 8-8 d'un 16, peut-être faut-il en faire autant pour la génération d'indice.
Au niveau Abandon, 8-8 est considéré comme un total de 16, le 7-7 comme un 14, le 6-6 comme un 12 et le 3-3 comme un 6.
Pierrot a écrit:Si tu regarde les indices d'abandon, ce ne sont pas les mêmes :
8-8vs10 -7 / 16vs10 -6
3-3vsAs -3 / 6vsAs -2
Pierrot a écrit:Voilà pourquoi je ne serais pas étonné de voir que les indices ont été calculés selon Total dependant sauf pour le 16 (dissocié du 8-8) et pour le 6 (dissocié du 3-3), l'indice d'abandon est par contre le même pour 7-7 / 14. (ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas issus d'une C.D.)
Fred21 a écrit:Pour les cas de ce genre (6vsA/3.3vsA ; 14vsA/7.7vsA ;...), l'option de génération Composition Dependent ne serait-elle pas justement idéale?
Fred21 a écrit:Il serait peut-être bon de savoir si les indices de Norm ont fait l'objet d'une génération d'ensemble ou s'ils ont été générés un par un.
Retourner vers Les logiciels de blackjack
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité