Pierrot a écrit:Autre chose : un TC=0 ne restaure pas l'avantage off-the-top......
Aficionado a écrit:Pierrot a écrit:Autre chose : un TC=0 ne restaure pas l'avantage off-the-top......
Je vois que tu as retenu qu'il y avait une différence entre tc=0 et avantage off the top.
Mais, comme Monsieur G, tu lis la question de travers: Rdces n'a jamais parlé d'avantage off the top.
Une nouvelle fois, il faut commencer par expliquer pourquoi la réponse ne correspond pas à la question.
Lisez les questions plus attentivement svp.
Maintenant, si tu as aussi compris la différence entre Tc=0 et off the top, tu peux imaginer pourquoi les 2 simulations ne concordent pas.
rdces a écrit:Aficionado, puisque visiblement, tu as compris pourquoi les simulations ne concordent pas, peux-tu me l'expliquer s'il te plait?
Aficionado a écrit:rdces a écrit:Aficionado, puisque visiblement, tu as compris pourquoi les simulations ne concordent pas, peux-tu me l'expliquer s'il te plait?
Un peu de méthode comme dirait le grand maître (Non, non, je ne parle pas de Monsieur G, mais de René) :
Si 2 résultats ne concordent pas, aux incertitudes près (quand il s'agit de simulations ou de mesures), il y a en a au moins un de faux.
Certains penseront qu'il faut refaire les 2 calculs.
La méthode est de reprendre, soit celui qui paraît intuitivement ou plus probablement faux, soit le plus simple (s'il y en a un qui l'est beaucoup plus que l'autre) afin de s'en débarrasser.
NB: Si on n'a pas de bonne raison de choisir, ce n'est pas forcément le calcul de l'autre qui est mauvais.
Je vois que tu as retenu qu'il y avait une différence entre tc=0 et avantage off the top.
Mais, comme Monsieur G, tu lis la question de travers: Rdces n'a jamais parlé d'avantage off the top.
Une nouvelle fois, il faut commencer par expliquer pourquoi la réponse ne correspond pas à la question.
Lisez les questions plus attentivement svp.
Maintenant, si tu as aussi compris la différence entre Tc=0 et off the top, tu peux imaginer pourquoi les 2 simulations ne concordent pas.
Pierrot, je ne veux pas l'avantage off the top...
Retourner vers Les logiciels de blackjack
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités