Je l'ai essayé.
Niveau graphisme,
- C'est pas mal mais il y a un peu trop d'espace vide selon moi (peut-être changer la résolution de l'exécution).
- Le graphisme des cartes peut être plus réaliste. Des cartes Jumbo Index seraient parfait.
- Il serait bien qu'elle apparaissent comme dans une distribution.
- Les messages d'erreur sont très bien sur le fond. Sur la forme, ils sont un peu long et restent affichés trop longtemps. Il faudrait à la limite que l'utilisateur puisse le fermer.
Détails,
- Mieux qu'un "end surrender round", ajouter un décompte de 10 secondes. Soit l'utilisateur met fin aux décisions d'abandon, soit il se retire automatiquement au bout de 10s, cela le force à être rapide.
- Permettre d'afficher le RC et le TC, ne pas toujours l'avoir en visu'. C'est mieux pour se contrôler.
- L'aspect "bet- bankroll" est inutil selon moi.
- Une belle langue de Molière aurait été appréciée....
Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire. Il joue la SB et les indices, et est "personnalisé" avec la grille du site....c'est un bon petit utilitaire "made in guide-blackjack" et va très certainement intéressé Jack Black.

. Il faudrait bien sûr le tester sur la longueur pour voir la présence ou non d'incohérence.
Petite parenthèse, j'avais dans l'idée de créer ce genre de projet pour téléphone portable, mais ce n'était pas aussi complet, c'était plus centré sur les indices. Je te contacte en MP bientôt pour t'en dire un peu plus si toutefois ça t'intéresse.
Chez moi, le double-click ouvre la "console" Hilo count trainer mais le bouton "play" n'est pas actif.
J'ai eu le même soucis.Exporte le contenu du .rar dans un dossier sur ton bureau. Cela devrait marcher.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.