CVdata / CVCX V.5 disponibles

CVdata / CVCX V.5 disponibles

Messagede Fred21 » Lun Jan 25, 2010 4:46 pm

Depuis peu les versions 5 des logiciels de simulation CVdata et CVCX de Norm Wattenberger sont disponibles.

Pour les intéressés:
Page de description
Page de téléchargement (démos)

Bonne simulations à tous... :)
Fred21
Fred21

Re: CVdata / CVCX V.5 disponibles

Messagede Pierrot » Lun Jan 25, 2010 5:16 pm

C'est une bonne nouvelle ça.

Merci pour l'info.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede Fred21 » Mar Jan 26, 2010 3:11 am

:!: Par contre, attention aux possesseurs d'anciennes versions: :!:
J'ai la v.4 et j'ai voulu tester la démo de la v.5.
Depuis, la v.4 et CVBJ se ferment automatiquement dès que je veux modifier les stratégies de jeu.
Avec ce joli message:
Code: Tout sélectionner
Run-Time error '13':  Type mismatch

J'ai eu beau désinstaller/réinstaller tout ça, rien ne change (Vista).
Je me retrouve avec une v.4 et CVBJ inutilisables et une v.5 aux résultats faussés (puisque non débloquée)... :?

Par contre au vu des premiers aperçus que j'en ai eu, les nouveautés de la v.5 sont vraiment bien.
Le simple fait de pouvoir faire intervenir CVCX sur les résultats d'une sim de CVdata va permettre un gain de temps considérable.
Fred21
Fred21

Messagede Monsieur G » Mar Jan 26, 2010 3:34 am

Je vois avec Norm ce qu'il est possible de faire...
Monsieur G
Monsieur G

Messagede Fred21 » Mar Jan 26, 2010 3:46 am

Merci beaucoup.

Précision:
La v.5 montre bien que les stratégies sont toujours là, je pense qu'elles ont simplement été déplacées mais j'ai beau mettre le nez un peu partout, je ne vois pas où...
Fred21
Fred21

Messagede Monsieur G » Mar Jan 26, 2010 12:21 pm

Fred21,

Voici ce que dit Norm:

Cela ressemble à une discordance du module. Il peut essayer de désintaller et de réinstaller la version du démo. Autre que cela, je devrai voir le fichier de sauvegarde. Du menu principale, "File-Backup" puis me faire parvenir par e-mail le fichier.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede Pierrot » Mar Jan 26, 2010 1:07 pm

J'ai la v.4 et j'ai voulu tester la démo de la v.5.

Je pense qu'il y a une sorte de conflit entre ta V.4 débloquée et la démo V5 qui par définition ne l'est pas. Essai de désinstaller ta V4 mais complètement (outil suppression de programme, clé de registre, vide les dossier dans program file....etc tout ce qui se rapporte à ta V4). Redémarre et re- installe V4.

Il n'est jamais bon, pour tout logiciel qui soit, d'upgrader avec une démo. Si tu l'upgrade avec la V5 débloquée tu devrais pas avoir de soucis normalement.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede Fred21 » Mar Jan 26, 2010 4:15 pm

Monsieur G a écrit:Voici ce que dit Norm:

Cela ressemble à une discordance du module. Il peut essayer de désintaller et de réinstaller la version du démo. Autre que cela, je devrai voir le fichier de sauvegarde. Du menu principale, "File-Backup" puis me faire parvenir par e-mail le fichier.

Pour les désinstallations/ré-installations, ça n'a rien donné.
Je ne vois le "File-Backup" que dans CVBJ, mais comme le problème est le même, ça doit faire l'affaire. Je regarderai ça dans l'aprem.
Pierrot a écrit:Je pense qu'il y a une sorte de conflit entre ta V.4 débloquée et la démo V5 qui par définition ne l'est pas. Essai de désinstaller ta V4 mais complètement (outil suppression de programme, clé de registre, vide les dossier dans program file....etc tout ce qui se rapporte à ta V4). Redémarre et re- installe V4.

J'ai fais tout ça, même une restauration du système à une date antérieure ne donne rien. Quand je réinstalle les logs, les différents profils (ainsi que ceux rajoutés par la v.5) et les derniers réglages sont toujours présents. Ils sont donc surement stockés ailleurs que dans le registre, mais où? Mystère... Je vais ressortir mes logs de dépannage pour fouiller plus en profondeur.
Il n'est jamais bon, pour tout logiciel qui soit, d'upgrader avec une démo.

Je sais bien oui, j'ai installé la démo dans un répertoire différent pensant que ça suffirait à dissocier les 2 versions.
Si tu l'upgrade avec la V5 débloquée tu devrais pas avoir de soucis normalement.

Pour CVdata et CVCX le problème ne se verrait plus en effet. Mais le problème se pose aussi pour CVBJ...

Merci pour vos réponses.
Fred21
Fred21

Messagede Fred21 » Mar Jan 26, 2010 9:33 pm

Le problème semble être résolu. J'avais oublié le dossier qfit dans ProgramData, c'est là que les données restaient.
J'ai donc à nouveau tout désinstallé et épuré le registre de manière plus approfondie. ça n'explique pas ce qu'il s'est passé mais ça semble fonctionner à nouveau.
J'espère que ça ne se reproduira pas pour CVBJ quand je passerai vraiment à la v.5. :roll:
Fred21
Fred21

Messagede luc31 » Mar Fév 02, 2010 3:23 pm

Fred21 a écrit:Depuis peu les versions 5 des logiciels de simulation CVdata et CVCX de Norm Wattenberger sont disponibles.

Pour les intéressés:
Page de description
Page de téléchargement (démos)

Bonne simulations à tous... :)

Fred,
Merci pour l'info.
Je m'apprête à acheter la nouvelle version (V5). Quelqu'un peut-il me dire quel est le "plus" apporté par CVCX au CVData?? Pour simplifier, j'aimerais savoir s'il me sera utile d'acheter CVCX en plus de CVdata?
D'avance merci.
luc31

Suivante

Retourner vers Les logiciels de blackjack