CVCX difference play all / backcounting

Re: CVCX difference play all / backcounting

Messagede flixo » Jeu Juin 10, 2010 3:32 am

En misant 0 dans les comptes que je ne veux pas jouer ? je suis pas sure que cela donne de bons résultats mais sinon je vais continuer à chercher
flixo

Messagede Monsieur G » Jeu Juin 10, 2010 3:48 am

En misant 0 dans les comptes que je ne veux pas jouer ? je suis pas sure que cela donne de bons résultats

:o Alors vous pensiez miser combien dans les comptes que vous ne voulez pas jouer?
Monsieur G
Monsieur G

Messagede Aficionado » Jeu Juin 10, 2010 9:12 pm

*
Aficionado

Messagede flixo » Mer Juil 14, 2010 4:09 pm

Je reprend ce post car je me repenche sur le backcounting.

En mettant 0 dans les compte que l'on veut pas jouer , Norm m'a dit que ce n'est pas correcte de faire cela, peut etre justement parce que en backcounting la fréquence des comptes est affectés.

Selon lui l'option "wonging" en pré sim est la bonne façon de faire mais elle me donne des chiffre erroné
En resimulant par exemple les données de BJA3 p240 table du bas par exemple je retombe bien sur 31$ en play all mais si je programme wongout -1 (comme dans vos chroniques) cela me donne 80$ et ne parlons pas du backcounting (wonging 2 wongout 1) qui me donne 335$

Bref tout ca pour vous dire que je n'arrive definitivement pas à faire fonctionner correctement le "wonging" dans cvcx et que norm ne veut pas m'aider et admettre qu'il y a un problème
flixo

Messagede Monsieur G » Jeu Juil 15, 2010 12:18 am

En mettant 0 dans les compte que l'on veut pas jouer , Norm m'a dit que ce n'est pas correcte de faire cela, peut etre justement parce que en backcounting la fréquence des comptes est affectés.

Les joueurs qui resteront à la table seront affectés car ils devront jouer plus de ronde en compte négatifs suite à votre départ. Et puis? Norm a sans doute sa façon de voir les choses, Don S. utilise cette méthode depuis toujours.
Monsieur G
Monsieur G

Précédente

Retourner vers Les logiciels de blackjack