C'est tout à fait cela, le mail est bien pour une explication de chiffre, rien de plus.
Sur ce, et pour dévier un peu du sujet initial, je ne comprend pas votre mise en garde sur le mot "abandon" en particulier ?
Pour ce qui est de la publicité de ce site au Américains, ce n'est que totalement subjectif, mais je pense que si l'on prouve par-ci par là qu'il y a un public Francophone, cela nous permettrais d'avoir un peu plus de bons livres en Français et un meilleur traitement du sujet. D'autant plus que nous passons notre temps à évoquer des livres Américains.Les concepteurs de Blackjack Audit m'ont dit textuellement qu'une traduction de tout leurs logiciels (fichier d'aides compris) ne serait pas une bonne chose pour eux car beaucoup de travail pour presque aucun rendement.Cela reflète bien l'image de la France en particulier concernant le Blackjack : elle ne vaut même pas un état américain au yeux des éditeurs.
Cela m'embête un peu, mais comme le vous l'ai dit, ce n'est que mon avis personnel. Mais dites moi plutôt le souci avec le terme "abandon" ?

News