Bonjour Mr G
Voici un passage qui me dépasse complètement (p.9) :
"Un TC égale ou dépasse +5 environs 1.64% du temps dans un Blackjack 8 decks. Pour les systèmes Revere et Halves, la fréquence est légèrement plus haute et donc, corrélativement, l’espérance horaire aussi. Vous jouez par heure en moyenne 25 ou 27 mains (basé sur la capacité de voir et de compter environs 100 tours par heure). Pour 6 heures de jeu (150 mains jouées), vous placerez votre plus grosse mise « 2 mains de 6 unités chacune » en moyenne seulement neuf à dix fois".
- Déjà je trouve que la fréquence énoncée est vraiment petite aux vues des quelques simulations que j'ai faite, et des chiffres dans chronique bankroll 2, même si ici il parle bien d'un huit decks
- Il n'expose pas les règles ni le nombre de personnes à table ,pourtant, cela devrait avoir une influence sur les fréquences de TC non ?
- IL nous dit que l'on "joue en moyenne 25 mains par heure basé sur le fait qu'il y a 100 tours par heure ", c'est la première fois que je vois ces "100 tours par heure" personnelement, je pensais jusqu'ici que c'était 100 mains par heures la base....
- Je ne vois pas d'où il sort ces "neuf à dix fois" vu que ces mises se feraient 1.64% du temps....Je pense bien sûr que l'on ne jouera pas toutes les mains à ce TC mais nous avons aucune indication là-dessus....
Voilà, merci de votre aide.

News