[Vendus] Livres Blackjack

[Vendus] Livres Blackjack

Messagede Max Monaco » Sam Fév 13, 2010 12:44 am

-----------
VENDUS
-----------

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois je prenais du recul par rapport au Blackjack et faisais une pause dans mon apprentissage suite à une baisse de motivation.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas reprendre le chemin du 21 et je me sépare donc des livres que j'avais acquis. Je mets en vente 4 ouvrages (tous écrits en anglais).
Je ferais un envoi par la Poste, en Colissimo : remise sans signature (à moins que vous le vouliez, dans ce cas merci de m'en faire part), livraison en 48h, suivi du colis sur http://www.colissimo.net.
Concernant le règlement : uniquement par chèque.

BJBooks.jpg

Note : les frais de port sont compris dans les prix affichés mais sachez que si vous en prenez plusieurs, vous ne payez qu'une seule fois les frais de port (c'est logique, mais je précise quand même).
  • Beat the Dealer (Edward O. Thorp), 210 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 15€
  • Million Dollar Blackjack (Ken Uston), 330 pages - Bon état (acheté d'occasion) : 10€
  • The Big Book of Blackjack (Arnold Snyder), 380 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 20€
  • Professional Blackjack (Stanford Wong), 350 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 20€
Si vous prenez les 4 d'un coup : 45€.

Bon weekend.
Dernière édition par Max Monaco le Sam Mar 06, 2010 11:00 pm, édité 1 fois.
Max Monaco

Re: [Vends] Livres Blackjack

Messagede Pierrot » Sam Fév 13, 2010 1:00 am

On en a jamais fini avec le Blackjack quand on a commencé.
Je te file 45€... pour que tu les gardes. Partant ? ;)
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede Max Monaco » Sam Fév 13, 2010 1:43 am

:lol: tu as un sens des affaires assez... particulier, Pierrot :)
Actuellement ces bouquins sont dans mon placard car je les ai lus et j'en n'ai plus besoin depuis que je sais que je ne veux pas m'investir davantage dans le Blackjack. J'étais enthousiaste au début mais l'euphorie est passée.
Donc, si je peux faire plaisir à quelqu'un qui rechercherait ces livres, c'est mieux.
En tout cas ta proposition m'a bien fait marrer !
Max Monaco

Messagede Pierrot » Sam Fév 13, 2010 1:46 am

Ma foi, j'aurais essayé ;) ...Mais jespère que tu ne trouveras jamais acquéreur quand même, tu seras obligé de les garder :lol:
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede *21* » Mer Fév 17, 2010 3:43 pm

Re tous après une "si longue absence", (enfin je trouve), :) redispo' de plus belle. T'es livre me tente bien mais moi et l'anglais...me serviront-ils à leurs justes valeurs?
*21*

Messagede Max Monaco » Mer Fév 17, 2010 4:10 pm

Ah ça je ne peux pas te répondre *21*, tout dépend de ton niveau de compréhension de l'anglais. Tu es seul à pouvoir l'évaluer :?
Personnellement je n'ai pas étudié l'anglais plus que ça : sur une base de niveau scolaire (bac +2), je pense l'avoir développé un peu plus en regardant des séries TV/films en VO puis lecture de sites en anglais et en quelques mois je me sentais à l'aise. Bien sûr j'ai quelques lacunes et il m'arrive d'aller chercher la traduction d'un mot :)
C'est à toi de juger.
Max Monaco

Retourner vers Les livres de blackjack