VENDUS
-----------
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois je prenais du recul par rapport au Blackjack et faisais une pause dans mon apprentissage suite à une baisse de motivation.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas reprendre le chemin du 21 et je me sépare donc des livres que j'avais acquis. Je mets en vente 4 ouvrages (tous écrits en anglais).
Je ferais un envoi par la Poste, en Colissimo : remise sans signature (à moins que vous le vouliez, dans ce cas merci de m'en faire part), livraison en 48h, suivi du colis sur http://www.colissimo.net.
Concernant le règlement : uniquement par chèque.
Note : les frais de port sont compris dans les prix affichés mais sachez que si vous en prenez plusieurs, vous ne payez qu'une seule fois les frais de port (c'est logique, mais je précise quand même).
- Beat the Dealer (Edward O. Thorp), 210 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 15€
- Million Dollar Blackjack (Ken Uston), 330 pages - Bon état (acheté d'occasion) : 10€
- The Big Book of Blackjack (Arnold Snyder), 380 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 20€
- Professional Blackjack (Stanford Wong), 350 pages - Etat impeccable (acheté neuf) : 20€
Bon weekend.

News