de Pierrot » Sam Aoû 15, 2009 12:01 am
Bonjour,
Je me trompe peut être (d'où ce message) mais j'ai vraiment l'impression que Uston à écrit son livre pour vendre sa méthode, à savoir le Uston Advanced Point Count, qui est évidement la meilleure ce que semble dire tous les auteurs de livre à propos de leurs méthodes respectives. Très sincèrement, il y a je ne sais combien de méthode de comptage, pratiquement une à chaque livre comme je l'ai dit, et je n'ai vraiment pas la motivation de toutes les étudier.
J'ai d'ailleurs très bien aimé le Wong que je trouve assez "basique" et discret sur sa propre méthode (Halves), tout en développant bien le système HiLo. Je vois les chroniques de ce site d'un autre oeil maintenant. Désolé pour ces questions mais le livre de Uston est...épais. Cela m'embetterais de travailler dessus et me rendre compte à la fin que je n'ai étudié qu'un système parmi les autres :
Million Dollar Blackjack ne parle-t-il que de la méthode Uston ? Est-elle complémentaire au HiLo ou est-elle complètement différente ? Cette méthode est-elle vraiment indispensable pour un "joueur HiLo" ?
Qu'en pensez vous Mr G ? ou les autres ayant lu ce livre d'ailleurs ?
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.