gridinx a écrit:existe t-il à ce jour dans le monde des équipes type MIT ?
pourquoi manque t-on à ce point de joueur professionnel en France ( de ce que j'ai pu lire ) ?
Monsieur G,
pourquoi n'écrivez-vous pas le livre tant attendu du BJ en version française, vos connaissances sont très pointues en la matière ? peut-être y avez-vous déja songer ?
Cette information n'est jamais 100% certaine puisque les équipes de ce genre ne font pas de publicité mais selon moi, il n'existe pas en ce moment d'équipe style MIT en activité. Il y a bien quelques équipes en action mais de second ordre (au niveau des mises et des compétences). En ce qui concerne les joueurs professionnels, n'allez pas croire qu'ils sont rares uniquement en France, ils sont extrêmement rares, point.
J'ai déjà été approché pour l'écriture de livre mais le type de livre que j'aimerais écrire incorporerait technique et pratique, relatant de nombreuses anecdotes,etc. Il me faudrait assurément plus d'une année pour faire un ouvrage à mon goût et j'ai bien peur que l'exercice ne serait pas tellement rentable. Quand je serai vieux, probablement

Plusieurs ici ont émis l'idée d'un séminaire... c'est une idée à explorer.