Zen

Zen

Messagede kingjoker2009 » Jeu Déc 24, 2009 1:23 pm

Voila le lvl deux de Snyder mais adapter au traditionel calcul de TC(l'original calculais le true edge au demi deck)
http://www. blackjackforumonline.com/content/Zen_Count_Indices.htm
kingjoker2009

Re: Zen

Messagede Monsieur G » Jeu Déc 24, 2009 3:51 pm

Kingjoker 2009,

La bibliothèque anglaise de Snyder contient plus de 200 articles, allez-vous nous offrir un lien vers chacun d'eux?

Quelqu'un dans ce "post" a-t-il demandé une information sur le Zen Count?
Monsieur G
Monsieur G

Messagede kingjoker2009 » Jeu Déc 24, 2009 4:21 pm

Mr G
non je ne pense pas donner ces 200 liens, puis c à titre d'info et en plus c sur la "rubrique autre méthode" Nous avons parlé du KO, un peu du USTON APC, pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre un lien vers un autre système en plus avec une explication complète écrit par qqun de valeur.

Si cela peu perturber le bon fct du forum ainsi que son évolution, je vous laisse le soin d'éditer le méssage
kingjoker2009

Messagede Monsieur G » Jeu Déc 24, 2009 4:52 pm

Kingjoker,

N'y voyez pas un reproche extrème, je vais vous exposer mon point de vue.

Nous voulons maintenir notre affirmation que Guide Blackjack est et reste la référence du Blackjakc en Français.

Si nous avons choisi d'opérer ce site de cette façon c'est qu'il y avait un besoin criant d'informations sur le Blackjack dans la langue de Molière. Il faut savoir que beaucoup de nos membres de parlent pas ou ne comprennent pas l'Anglais. Pour cette raison, lorsque quelqu'un demande une information sur le Blackjack, nous tentons de l'informer avec ce que nous avons de disponible en Français et si cela est impossible, nous irons jusqu'à traduire le texte ici sur nos pages à partir des textes Anglais. Il ne sert à rien de mettre des dizaines de liens vers des sites anglophones, nous savons qu'ils existent, je participe déjà sur plusieurs de ces forums et le but de ce forum est de fournir une information de qualité pour nos lecteurs francophones, pas uniquement à les rediriger ailleurs.

Si vous fabriquez un "post" sur le Compte Zen et que vous y incluez la méthode en Français ainsi que les tableaux d'indices, tout cela sera beaucoup plus aidant et constructif.
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Les autres méthodes de comptage