J'ai dernièerement lue ''The big book of blackjack'' de Arnold Snyder
j'ai trouver le livre particulièerement intéressant. Pour les intéresser, il parle de l'histoire du blackjack et aborde plusieurs type de black jack ainsi que les différentes regles que l'on peut retrouver un peu partout dans le monde, il dit evidemment comme battre tous cest différent jeux.
Il abborde bien evidement le comptage de carte, avec une technique qui m'a parrut tres similaire au HI-LO, il s'agit du Red Seven
il s'aggierait de débuter le compte èa -2 fois le nombre de deck dans le sabot et de choisir une couleur pour le 7, soi trouge ou noir, et d'attribuer èa ce 7 (rouge par exemple) la valeur de +1. Donc le compte finale sera également de 0.
À premiere vue, j'ai trouver cela un peu idot, mais a bien y penser, je trouve l'idée bonne car l'avantage penchant du coté du joueur lorsque que le compte arrivant à 0, il n'y a pas de division par le nombre de paquet à effectuer (C'Est ce que j'ai compris, peut ettre que Monsieur G penseras différemment)
Il n'y a donc pas de division par le nombre de paquet a effectuer a chaque tour car le -2 par nombre de paquet dans le sabot inclus ce meme nombre de sabot.
J'aimerais savoir ce que le monde en pense .
Je n,ai pas trouver le livre de Arnold Snyder, BlackBelt in Blackjack, je sais que dans ce livre il explique d'avantage le Red Seven ainsi que ses avantages mais bon....

News