Red Seven

Re: Red Seven

Messagede rdces » Mar Juin 15, 2010 5:19 pm

Ok tres bien merci.
J'attends donc les précisions de MrG
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Monsieur G » Mer Juin 16, 2010 12:02 am

Mais bien certainement que les autres cartes sont comptées! Pensez-vous un seul instant que le Red Seven compte uniquement les 7 rouges? :o

SI vous voulez discuter d'un système de comptage en particulier et autre que le Hi-Lo, je n'y vois aucun problème mais il faudrait dans un premier temps que vous connaissiez le système en question. Par connaître, j'entend avoir fait un minimum de recherche. Sa provenance, son fonctionnement et dans quelle situation son emploie est préconisé. Nous pourrions passer des heures à discuter d'un système et d'un autre sans jamais se mettre en accord sur celui à utiliser.

Faîtes un tour sur: http://www.qfit.com/card-counting.htm
Monsieur G
Monsieur G

Messagede rdces » Mer Juin 16, 2010 6:44 am

D'accord! Tout s'explique.
La confusion était facilement faisable car dans son message, JCVD ne disait rien qui pouvait nous faire penser qu'il fallait compter les autres cartes.
Je crois en conclusion de ce que j'ai lu que je vais rester sur le bon vieux HI-LO
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Précédente

Retourner vers Les autres méthodes de comptage