Bonjour je suis nouveau membre du site et je m'interesse au comptage des cartes. J'ai appris par coeur la stratégie de base et je sais m'en servir à la perfection mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi me sert de connaître le compte en utilisant le système KO pouriiez-vous s'il vous plaît clarifier cette méthode: une fois que je connais le compte dois -je changer mes décisions ou mes mises et de quelle façon augmenter les mises? Avec le KO à quel compte dois-je prendre l'assurence? Pourquoi n'y a t il pas besoin de convertir le Rc en TC au KO ? Dans la rubrique des tableaux vous mettez un tableau d'indices mais c'est quoi concrètement les indices? A quoi sa sert et comment je peux les utiliser au mieux en utilisant le KO ? C'est pas tout à fait clair pour moi ces différents aspects du KO .
Ah oui j'oubliais pourquoi ya t il un tableau des abondons étant donné qu'on les voit dans le tableau principal de stratégie de base é dans certaines cases ya des chiffre + ou - donc comment les interprêter?????

News