Présentation et questions sur KO

Présentation et questions sur KO

Messagede nicopok2 » Dim Juil 25, 2010 2:56 pm

Bonjour je suis nouveau membre du site et je m'interesse au comptage des cartes. J'ai appris par coeur la stratégie de base et je sais m'en servir à la perfection mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi me sert de connaître le compte en utilisant le système KO pouriiez-vous s'il vous plaît clarifier cette méthode: une fois que je connais le compte dois -je changer mes décisions ou mes mises et de quelle façon augmenter les mises? Avec le KO à quel compte dois-je prendre l'assurence? Pourquoi n'y a t il pas besoin de convertir le Rc en TC au KO ? Dans la rubrique des tableaux vous mettez un tableau d'indices mais c'est quoi concrètement les indices? A quoi sa sert et comment je peux les utiliser au mieux en utilisant le KO ? C'est pas tout à fait clair pour moi ces différents aspects du KO .
Ah oui j'oubliais pourquoi ya t il un tableau des abondons étant donné qu'on les voit dans le tableau principal de stratégie de base é dans certaines cases ya des chiffre + ou - donc comment les interprêter?????
nicopok2

Messagede Pierrot » Dim Juil 25, 2010 3:09 pm

Bonjour et bienvenu,

J'ai créer un nouveau sujet pour tes questions.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Re: Présentation et questions sur KO

Messagede Monsieur G » Mer Juil 28, 2010 3:58 am

Si un de nos membres "utilisateur" du KO pouvait aiguillonner notre ami, cela serait sympa.

nicopok2, toutes les infos dans les tableaux de ce site concerne le système Hi-Lo et utilise la conversion du compte courant (RC) en vraie compte (TC).
Monsieur G
Monsieur G

Re: Présentation et questions sur KO

Messagede kbdjockey » Mer Juil 28, 2010 2:00 pm

*
kbdjockey

Retourner vers Les autres méthodes de comptage