Je suis un peu étonné que vous ayez pris mon post comme une attaque... Surtout que les sujets concernant le K.O dans ce forum ne sont pas très nombreux et je ne vous ai pas vu répéter des dizaines et des dizaines de fois la raison pour laquelle vous préconiser le Hi-low...
Quand je dis : "Je sais que Monsieur G avez quelques préjugés sur cette méthode (cf un autre post)"
Je fais référence à cette phrase : "Mais la vérité est que j'ai un préjugé contre les compteurs qui apprennent le KO... ils sont généralement paresseux et espère gagner des $$$ en utilisant la loi du moindre effort" (Monsieur G).
Alors quand je vous demande pour quelle raison vous ne conseillez pas cette méthode, vous me dîtes que je nie cette affirmation ?! Alors j'en déduis que votre réponse est : "je ne conseille pas la méthode du K.O car les compteurs qui l'utilisent sont généralement paresseux et espère gagner des dollars en utilisant la loi du moindre effort."
Je vous demandais simplement (poliment et gentiment

), en laissant vos préjugés de côté, quelles sont les raisons (objectives) qui font que vous privilégiez le système du Hi-low à celui du K.O alors que ce-dernier semble plus facile et tout aussi efficace ? Si vous me répondez que vous préférez le Hi-low au K.O pour la même raison que vous préférez les sushis au pâtes, et bien je m'en contenterai ! Mais comme en ce qui me concerne, je préfère les pâtes aux sushis, alors j'opterai probablement pour le K.O.
Je trouve cela un peu dommage... Vous êtes un professionnel qui avez choisi de partager sa passion et ses connaissances, c'est rare et c'est tout à votre honneur. Maintenant, s'il l'on ne peut pas poser des questions sans se faire remballer à chaque fois, je me demande bien l'intérêt d'un forum... Si je vous pose une question, c'est parce que je reconnais que vous êtes de loin supérieur à moi dans ce domaine qu'est le blackjack. Quand je lis : Le K.O est un système plus simple que le Hi-Low et tout aussi efficace, je me dis "tiens voyons ce qu'en pense un professionnel comme Mr G." C'est une marque de respect en somme et j'aimerai juste qu'il soit réciproque.
Ceci étant dis, je continuerai à lire ce forum qui est, malgré tout, très intéressant, mais j'y réfléchirai à 2 fois avant de poser une question.