Compter .. sans compter / Système KO

Re: Compter .. sans compter / Système KO

Messagede Monsieur G » Dim Jan 03, 2010 4:01 pm

Vous commencer à voir pourquoi je n'aime pas ces comptes :D

CVData établie probablement une différence entre chacune des pénétrations, règles. etc. pour l'établissement de ses comptes clés et pivots, d'où une différence dans les indices et les résultats associés.

Pour obtenir l'heure juste, il vous faudrait générer une série d'indices pour chacun des compte et faire une série de simulations avec différents niveaux de pénétration allant de 4/6 à 5.5/6 par tranche de demi-deck et ce, en utilisant toujours le mêmes indices pour chacun des comptes.

Je reste au Hi-Lo pour le moment ;)
Monsieur G
Monsieur G

Re: Compter .. sans compter / Système KO

Messagede Fred21 » Dim Jan 03, 2010 4:21 pm

Monsieur G a écrit:Vous commencer à voir pourquoi je n'aime pas ces comptes :D
CVData établie probablement une différence entre chacune des pénétrations, règles. etc. pour l'établissement de ses comptes clés et pivots, d'où une différence dans les indices et les résultats associés.

En fait CVdata ne donne pas directement ces valeur, c'est moi qui estime que le joueur a l'avantage quand la valeur indiquée dans "Running Count Won/Lost" n'est plus négative au dessus d'un certain RC.

Monsieur G a écrit:Pour obtenir l'heure juste, il vous faudrait générer une série d'indices pour chacun des compte et faire une série de simulations avec différents niveaux de pénétration allant de 4/6 à 5.5/6 par tranche de demi-deck et ce, en utilisant toujours le mêmes indices pour chacun des comptes.

J'en ai mal à la tête par le seul fait d'y penser, apparemment il sera bien plus simple pour moi d'en rester à la version Full. :lol:

Monsieur G a écrit:Je reste au Hi-Lo pour le moment ;)

Je n'avais aucun doute à ce sujet... :D
Fred21
Fred21

Précédente

Retourner vers Les autres méthodes de comptage