Comptage simplifié...?

Comptage simplifié...?

Messagede Szysko » Mer Sep 01, 2010 6:20 pm

Bonjour.

Merci de ce site incroyable et riche pour commencer.

Je voulais savoir : pour compter les cartes, je ne compte que celles du croupier, tout compter est trop difficile (j'ai des facultés mentales altérées). Si le compte est fort positif, le croupier saute plus souvent, donc on monte les mises. Et si le compte est fort négatif, on monte quand même puisqu'on a moins de chances de sauter. Et enfin, autour du 0, on évite de miser gros puisque le sabot est indécis.

J'ai testé chez moi, la technique est concluante. Mais est-ce un coup de bol ou est-ce vraiment efficace ?

Merci.

Szysko.

PS : désolé si le sujet est mal placé.
Szysko

Re: Comptage simplifié...

Messagede Pierrot » Mer Sep 01, 2010 6:47 pm

Bonjour,

Mais... comment sais-tu que le compte est élevé ou non si tu ne comptes QUE celle du croupier ?
Cela n'a aucun sens non ?...
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Re: Comptage simplifié...?

Messagede rdces » Mer Sep 01, 2010 7:26 pm

Ca n'a vraiment aucun sens...
En plus, quand le compte est négatif, que tu comptes toutes les cartes ou non, il ne faut pas monter... C'est la base du comptage
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Szysko » Mer Sep 01, 2010 8:25 pm

On considère que le comptage du croupier est représentatif de l'ensemble du jeu. Naturellement, il y a des erreurs possibles.
Si vous dites que ça n'a aucun sens... autant verrouiller le sujet et oublier ça.
Szysko

Messagede rdces » Mer Sep 01, 2010 8:49 pm

Si tu es un joueur à la table, il faut diviser par deux l'efficacité de ton comptage... Si vous etes 2, par trois... Si vous etes 3, par quatre... etc...
Donc, c'est réellement sans interet...
Et ce forum ne verrouille que peu de sujets...
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Messagede Monsieur G » Jeu Sep 02, 2010 12:28 am

Et au final, c'était un coup de bol :D

La variance est déja assez forte alors que nous comptons toutes les cartes, imaginez en n'en comptant que quelques-unes... Prenez le temps de lire les chroniques, vous apprendrez beaucoup de choses.
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Les autres méthodes de comptage