La personne qui m'accompagne compte comme ca (elle débute) tandis que moi, je fais tout normalement et, si elle n'est pas sure de son compte, j'utilise l'eternel indice +3 du Hi-Lo qui de toute facon apporte une rentabilité (est-ce bien le mot en francais?) de 75%
Je ne retrouve plus la corrélation du 10-count, mais elle est très haute.
EDIT : J'avais mal lu. Oui, le HiLo te donnera 75% de l'avantage donné issu une utilisation parfaite de l'assurance.
enfin si, je vois un probleme .. c'est que tu mobilises 2 personnes alors que ca serait surement beaucoup plus rentable de les faire jouer en parallele a 2 tables differentes ...
Non tu ne mobilise qu'une seule personne en plus de toi-même. Après, c'est plus une question de paiement de cette personne, parce que faudra bien lui donner un petit quelque chose. Il faudrait voir ce que rapporterais le 10-count en plus (Wong annonce $2 en plus par heure...) pour un 6 deck standard comme décrit dans son livre, et voir comment se partager les gains.
Mais à la limite, je verrais les choses plus simplement : la moitié de chaque assurance gagnée pour un As présenté hors d'un TC hilo de >=+3.....va au deuxième joueur. Bien que le gain d'assurance soit fait grâce au deuxième joueur "10-count", la mise appartient au premier joueur. Donc 50/50. Par contre, je doute que ce soit mathématiquement le plus intéligent (il n'est pas non plus sûr de la gagner cette assurance...)....mais cela me parait "juste".
Il faudrait se baser sur les travaux de jeu en équipe avec backcounter de Shlesinger et l'adapter à ce cas de figure.
apres, avec de l'entrainement tout est surement possible .. quand tu vois ce que certains musiciens arrivent a faire
Quand tu vois ce que des bons joueurs de Blackjack arrivent à faire.....

Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.