Suited

Toutes vos questions sur les termes sont les bienvenues ici.

Suited

Messagede Pierrot » Mar Déc 22, 2009 12:06 am

Bonjour Mr G

Pourriez-vous me dire ce que veut dire "suited" pour, par exemple, la règle 6-7-8. ? J'ai un petit doute : je pensais que cela voulait dire "de la même famille" (pique/coeur/carreau/trèfle) mais il s'avère que ce terme est aussi utilisé pour la règle 7-7-7, ce qui me pose un problème....
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Re: Suited

Messagede Monsieur G » Mar Déc 22, 2009 12:27 am

Vous aviez parfaitement raison, "suited" veux dire de même "suite" ou "famille". Pourqui le 7-7-7 "suited" vous pose-t-il un problème? La partie dans laquelle cette option vous est offerte est probablement composée de 6 paquets... donc six "7" de chacune des suites. Bien sûr, cette option ne ferait aucun sens sur un Single Deck :o
Monsieur G
Monsieur G

Messagede Pierrot » Mar Déc 22, 2009 12:28 am

Ahhh ok, 7-7-7 de Pique ; 7-7-7 de Coeur....etc

Très bien merci beaucoup :D
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede René » Mer Déc 23, 2009 12:04 am

J'ai pu voir que cette règle existait en Belgique. On parie avant le coût une mise parallèle de 1€ qu'on place sur le côté ( un peu comme une assurance, mais avant de recevoir ses cartes )
Si on touche un 7, on gagne 6€, si on en touche deux, on gagne 60€. Si on touche deux 7 de la même couleur, on gagne plus, ça va jusqu'à trois 7 de la même couleur pour gagner 6000€.
Ça peut être intéressant de jouer sur une partie sans CSM en comptant aussi les 7.
René

Retourner vers Le glossaire