J'ai beaucoup de mal a assimilè ce qu'est le RoR et a quoi sa sert...
Quelqun peut m'èclairè?
Thanks
Voici exactement ce que veut dire un RoR de 2%.
Dans une population de 100 compteurs de cartes qui jouent tous aussi bien les uns les autres, s'il débutent tous leur "expérience Blackjack" en utilisant les mêmes mises dans des conditions de jeu identiques, sans jamais modifier les unités de mises et sans jamais retirer les gains de la banque (sauf de façon raisonnable lorsque ceux-ci couvrent plus de 4 écarts types de perte), etc. Alors, 98 d'entre-eux ne connaîtront jamais la ruine et connaîtront en quelque sorte une santé financière infinie et les 2 autres...et bien ils arriveront à un point où ils auront tout perdu. C'est ce que l'on nomme la ruine..
Jaja a écrit:C'est simplement la pourcentge de "chance" que tu as de perdre l'ensemble de ta Bankroll, autrement dit d'être ruiné.
Tu peux le calculer avec les chroniques de Mr G si tu n'as pas de simulateur.
Ton Ror dépend de plusieurs facteurs ( règles, spread, backcounting, espérance, ... ).
La tendance d'une partie à "faible" risque est de ne pas excéder 2%.
Jaja a écrit:Pour le moment, je joue grosso modo avec un RoR de 1% et avec une BR de 10k€ ... ( je cherche à améliorer ma stratégie, mais celà prend son temps ).
Comme pour beaucoup, c'est la Bankroll qui détermine ma façon de jouer !
La partie que tu décris ( 0,5% - 500€ la mise max ) doit probablement te demander une BR entre 50 et 100k€ selon ta façon de jouer, ce qui m'est hors de portée malheureusement ...
A chacun son risque, à chacun ses moyens !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité