black jack [ Explication rapide du RC]

Toutes vos questions sur les termes sont les bienvenues ici.

black jack [ Explication rapide du RC]

Messagede scotty » Ven Mai 22, 2009 2:20 pm

bonjour , voila j ai compris a peut pres tout ce que vous aver dis sur le black jack j ai cependant un probleme
pendant une partie si l on compte les carte et que l on obtient -1 en comptant mes carte et celui du croupier
qu est ce que je dois faire ?
a quoi correspond se -1 ?
merci de me repondre
:mrgreen:
scotty

Re: black jack

Messagede Monsieur G » Ven Mai 22, 2009 2:33 pm

Bonjour Scotty,

voila j ai compris a peut pres tout ce que vous aver dis sur le black jack

Comprendre: v.tr. Avoir une idée de; saisir le sens de quelque chose.

De toutes évidences, soit vous n'avez pas lu les articles (Le comptage Hi-Lo,partie 1-2-3), soit je suis un très mauvais professeur. Dans les deux cas j'aurai beaucoup de difficulté à vous aider.

Avez-vous vraiment lu les articles sur notre site?

Monsieur G
Monsieur G
Monsieur G

Re: black jack

Messagede Bigtomy » Jeu Mai 28, 2009 5:16 pm

scotty a écrit:a quoi correspond se -1 ?

Voici un petit coup de pouce pour ta question. ;)

« Voici un exemple simple. Vous jouez contre un sabot de 6 paquets (decks). Vous débutez votre comptage au tout début du sabot. Après quelques rondes votre RC est de +20. Deux(2) paquets ont été distribué et il en reste quatre (4) à venir. Quel est la valeur de votre TC ? Votre RC de +20 vous indique que dans les quatre paquets restant il y a un surplus de 20 bûches (puisque 20 petites cartes ont été comptées en plus dans les 2 premiers paquets). Le TC étant le compte D’UN SEUL PAQUET, vous devrez diviser 20 par 4 (4 paquets restant) pour un TC de 5. Vous savez donc maintenant qu’en moyenne, dans chacun des 4 paquets restant il y a un surplus de 5 bûches par paquet. Vous avez un TC de 5. Nous avons maintenant une information valable. »

Je crois que je n’aurais pas mieux expliqué. Alors si cet extrait à répondu à ta question, je te conseil de lire les 3 parties qui ce rattache au Hi-Low. :idea:

Il a un début à tous. :ugeek:

EDIT Pierrot : Je renomme le premier message.
Bigtomy

Retourner vers Le glossaire