supprimer un compte

Vous avez des suggestions, des remarques à faire sur le fonctionnement de ce forum ? C'est ici.

supprimer un compte

Messagede leaba » Lun Aoû 02, 2010 10:06 pm

je cherche a supprimer mon compte mais je ne trouve aucunes indications pour ca.
leaba

Re: supprimer un compte

Messagede Monsieur G » Lun Aoû 02, 2010 10:24 pm

Bonjour leaba,

Si vous le désirez je peu supprimer le compte pour vous. Par contre, j'aimerais vous poser une question. Vous avez posté environ un vingtaine de messages sur notre forum et vos questions semblent avoir toujours trouvées réponses. Peut-on vous demander ce qui vous incite à nous quitter?
Monsieur G
Monsieur G

Messagede leaba » Mer Aoû 04, 2010 6:14 pm

En fait j'ai bien compris toutes les chroniques et j'ai essayé de m'entrainer mais je ne suis pas assez rapide .Je sais que ca demande beaucoup d'entrainement mais je ne crois pas que j'y arriverais car je n'arrive pas a calculer assez vite le rc en tc .de plus plus je n'arrive pas a bien visualiser 3 tableaux lors du jeu.
leaba

Messagede Monsieur G » Mer Aoû 04, 2010 6:34 pm

Vous pourriez toujours faire comme quelques-uns de nos membres et passer du Hi-Lo au KO qui ne demande pas de conversion du RC en TC. Nous avons quelques membres ici qui se feraient sans aucun doute un plaisir de vous renseigner sur ce système plus facile a maîtriser.

Commencez par la stratégie de base et vous pourrez ensuite améliorer lentement la situation.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede leaba » Mer Aoû 04, 2010 10:16 pm

Est ce que la methode KO dont vous me parler a les memes pourcentages de fiabilité quant a ses resultats ?
leaba

Messagede Monsieur G » Mer Aoû 04, 2010 10:37 pm

Ces résultats sont comparables a ceux du Hi-Lo.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede leaba » Mer Aoû 04, 2010 10:39 pm

Finalement je prefere supprimer mon compte car en ce moment mes etudes ne me laissent plus de temps libre.
Comme un temoignage de ma profonde reconnaissance pour cette initiation captivante au blackjack qui a su raviver l'attrait que ce jeu presentait a mes yeux.
leaba.
leaba

Messagede Monsieur G » Mer Aoû 04, 2010 11:10 pm

C'est .... malheureusement fait! :(
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Fonctionnement du forum