je suis heureux de pouvoir vous annoncer le retour du forum de blackjack de Monsieur G.
Après une semaine où nous avons beaucoup échangé avec Monsieur G, un certain joueur de Lyon et un a mateur, je pense que nous avons pu apaiser les tensions et comprendre les positions de chacun. Hélas, ces deux contributeurs de valeur ont souhaité que tous leurs messages soient effacés, ce que nous avons fait, et ne souhaitent plus participer au forum pour l'instant. Ils seront les bienvenus s'ils souhaitent à nouveau participer, la porte leur est grande ouverte.
Néanmoins, pour éviter d'épiloguer trop longtemps sur eux, toute mention à ces deux pseudos seront automatiquement remplacée par des ***. Dans tous les cas, je les remercie pour l'aide qu'ils ont pu apporter au forum, je leur souhaite une bonne continuation.
De notre coté, nous continuerons à discuter du blackjack dans les limites que Monsieur G sera le seul à définir, dans le respect des nouveaux joueurs comme des éventuels joueurs avancés en France ou ailleurs.

News