Retour du forum

Vous avez des suggestions, des remarques à faire sur le fonctionnement de ce forum ? C'est ici.

Retour du forum

Messagede Jack Black » Mar Oct 27, 2009 6:59 pm

Bonsoir,

je suis heureux de pouvoir vous annoncer le retour du forum de blackjack de Monsieur G.

Après une semaine où nous avons beaucoup échangé avec Monsieur G, un certain joueur de Lyon et un a mateur, je pense que nous avons pu apaiser les tensions et comprendre les positions de chacun. Hélas, ces deux contributeurs de valeur ont souhaité que tous leurs messages soient effacés, ce que nous avons fait, et ne souhaitent plus participer au forum pour l'instant. Ils seront les bienvenus s'ils souhaitent à nouveau participer, la porte leur est grande ouverte.

Néanmoins, pour éviter d'épiloguer trop longtemps sur eux, toute mention à ces deux pseudos seront automatiquement remplacée par des ***. Dans tous les cas, je les remercie pour l'aide qu'ils ont pu apporter au forum, je leur souhaite une bonne continuation.

De notre coté, nous continuerons à discuter du blackjack dans les limites que Monsieur G sera le seul à définir, dans le respect des nouveaux joueurs comme des éventuels joueurs avancés en France ou ailleurs.

:)
http://www.guide-blackjack.com/CSM-ARNAQUE.html
Jack Black
Site Admin

Re: Retour du forum

Messagede Roma » Mar Oct 27, 2009 7:27 pm

Je suis ravi que le forum rouvre ses portes :)
Très bon boulot de ta part Jack Black !
Merci !!!
Roma

Messagede wimereux » Mar Oct 27, 2009 8:18 pm

bonjour thomas et merci de réouvrir malgré ce qui s'est passé... j'espère que l'on va repartir sur des bonnes bases... Je vois que le jeu en flash a changé, il me semble plus décevant que le précédent ? non... ? ça y est première phrase et déjà je critique, ce n'est que mon humble avis et cela n'est pas là l'essentiel... ;)
wimereux

Messagede Pierrot » Mar Oct 27, 2009 10:20 pm

Bonjour à tous,

Ahhhhhhh enfin le forum de retour. Mon Dieu qu'elle était longue cette semaine.

J'espère quand même que les deux compères reviendront, j'ai commencé le livre de Griffin est c'est loin d'être évident. Je suis sûr Mr G m'aidera du mieux qu'il peut, mais sur l'aspect mathématique du Blackjack, j'aurais voulu avoir plus de "sources".
Il y a t il des choses à savoir maintenant ? Ce que l'on peut dire ou pas, les sujets à éviter...etc...?

Mais content, vraiment content de revoir le forum. Je m'attendais à voir toutes les rubriques vidées...
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede wimereux » Mar Oct 27, 2009 10:26 pm

SALUT PIERROT !

non les rubriques ne sont pas vides mais les contributions des deux principaux contributeurs avec toi et monsieur g bien sûr ont disparu, par conséquent on voit des " merci" alors qu'il y a plus la réponse... y a plein de trous quoi.. enfin CONTENT de voir que ça remarche...
wimereux

Messagede Monsieur G » Mar Oct 27, 2009 11:31 pm

Bon retour à tous!

Après une longue semaine de repos, nous revoila!

Il n'y a pas "à priori" de sujet tabou mais il faut savoir, comme dans tout forum "ouvert" user de notre jugement pour de pas étaler au grand jours des informations qui pourraient avoir un caratère sensibles ou trop pointues.

Advenant le cas où des informations dîtes "sensibles"filtreraient (par exemple le nom d'un croupier, etc.), j'éditerai moi-même dans la mesure du possible le post en question et contacterai le membre en MP.

Nous sommes heureux d'ètre et de demeurer "LA RÉFÉRENCE" pour le Blackjack en Français, que celui-ci soit joué en Europe, en Amérique ou ailleurs dans le monde!

Longue vie à Guide-Blackjack et au Forum de Monsieur G.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede kksh » Mer Oct 28, 2009 11:48 am

Me voilà rassurer!!! :D :D :D
kksh

Messagede *21* » Mer Oct 28, 2009 3:29 pm

AAAAh que de bonnes choses en perspéctives! :D ça fait plaisir!

Si effectivement il reste juste à droite ou à gauche des merci, ou des réponses vagues sans questions, autant les supprimer, ça fera un forum moins gros et des postes beaucoup plus légés, non?

Bon jeux à tous!

bye
*21*

Messagede Jack Black » Mer Oct 28, 2009 4:39 pm

Oui, ça va prendre un peu de temps, mais au fur et à mesure on devrait pouvoir rendre le forum cohérent, je vais peut-etre archiver certains posts qui ne veulent plus rien dire, n'hésitez pas à les "flagger" si vous en voyez ou pensez que certains fils sont devenus incompréhensibles, on relancera les sujets tout simplement.
http://www.guide-blackjack.com/CSM-ARNAQUE.html
Jack Black
Site Admin

Messagede wimereux » Mer Oct 28, 2009 9:03 pm

wimereux a écrit:Je vois que le jeu en flash a changé, il me semble plus décevant que le précédent ? non... ? ça y est première phrase et déjà je critique, ce n'est que mon humble avis et cela n'est pas là l'essentiel... ;)

MERCI THOMAS TROP FORT LE NOUVEAU JEU !!! :P :P
wimereux

Suivante

Retourner vers Fonctionnement du forum