Petit ménage de fin d'Hiver

Vous avez des suggestions, des remarques à faire sur le fonctionnement de ce forum ? C'est ici.

Petit ménage de fin d'Hiver

Messagede Pierrot » Sam Mar 20, 2010 6:53 am

Bonjour à tous,

J'ai passé quelques heures à arranger certains topics égarés, à en fusionner, à en dissocier....bref, qu'on gagne en clarté. Des annotations entre crochets ont parfois été rajoutés quand cela était nécessaire dans le premier message du topic en question. Si vous ne retrouvez pas un topic en particulier, demandez-le moi en MP.

Comme je l'ai dit à Monsieur G et JB, je compte être un peu plus vigilant sur la tournure des topics et éviter un maximum de hors sujet, ou en tout cas, guetter des questions qui demanderaient l'ouverture d'un autre topics.

Je vous demanderais donc d'être un maximum clair dans votre intitulé, de poser une question à la fois dans la mesure du possible (parce que c'est pas toujours possible...) et de bien réfléchir à la catégorie. De toute façon, je serais là pour, au pire, arbitrer tout ceci mais bon, essayer de vous auto-modérer tout de même cela fera gagner du temps à tout le monde. ;)

Merci et bonne nuit !...enfin, bonjour !
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Clap -Clap pour Pierrot!

Messagede Fred21 » Mer Mar 24, 2010 5:10 pm

Salut Pierrot,
je manque terriblement de temps ces jours-ci.
Là, je viens tout juste de rattraper la lecture des derniers sujets et je prends juste une minute pour te dire un Bravo pour ce "Petit ménage de fin d'hiver".
Merci pour ton investissement.
Fred21
Fred21

Re: Petit ménage de fin d'Hiver

Messagede Pierrot » Jeu Mar 25, 2010 2:28 am

Merci beaucoup. ;)

EDIT Pierrot : Sujet verrouillé pour cause de Spam récurrents.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Retourner vers Fonctionnement du forum