Et bien écoutez, c'est bien que vous en parliez, j'avais commencé à rédiger une charte où en effet j'avais rien inclus par rapport au film Las Vegas 21 : pas tellement que je trouve que cela soit une légende urbaine (Mr G en est une incarnation), mais que ce film prend des raccourcis ou donne des impressions erronnées, notamment sur la facilité à maîtriser le comptage de cartes.
Voici la charte que j'avais déjà écrit, que je mettrai en "post-it" au dessus de tout, ou/et à l'inscription sur ce forum :
"
Bienvenue sur le forum de guide-blackjack.com, forum dédié au blackjack animé par Monsieur G, joueur de blackjack professionnel (voir:
http://www.guide-blackjack.com/-Les-chr ... ur-G-.html)
Voici quelques règles de fonctionnement :1/ Concernant l'accès à ce forum :- Le blackjack est un jeu d'argent, les mineurs sont interdits sur ce forum, tout simplement : vous n'avez donc rien à faire ici si vous n'êtes pas majeurs.
// edit bis
- Guide-blackjack.com ne pourra pas être tenu responsable d'incitation au jeu du blackjack.
///// Et l'ajout suite à votre remarque serait :
- Le comptage de cartes ne requiert pas d'être un génie mais de l'application et de la réflexion et ne vous permettra pas de devenir riche du jour au lendemain. Le film Las Vegas 21 a permis à nombre d'entre nous de découvrir le blackjack mais reste très approximatif sur de nombreux points. ///////
2/ Concernant les posts- Jetez un coup d'oeil sur les précédents sujets, peut-être que votre question a déjà été posée ?
- Veuillez poster vos questions dans la catégorie adéquate
- Intitulez votre sujet de manière compréhensible, le titre doit permettre de comprendre qu'elle est la question.
- Posez une question par post.
- Des amateurs et experts partagent leur passion, leurs expériences et leurs avis : un remerciement sera plus qu'apprécié !
- Nous utilisons le mot "abandon" et non le mot anglais concernant cette règle.
- Vous trouvez des textes sur notre site à propos desquels vous vous posez des questions ? Posez-les sur le forum.
- Pour préserver le niveau du forum, la vulgarité et le language SMS ne seront pas tolérés
- Les spammeurs seront directement bannis du site
Bienvenue !
"
//edition de la charte à 10h19 le 15 juin